« C’est Tupac qui m’a donné le premier joint » : Snoop Dogg
Snoop Dogg a de bons souvenirs de Tupac. Le rappeur de 52 ans est devenu une légende en apprenant des plus grands.
👉🏾 Snoop Dogg a arrêté le cannabis.
👉🏾 Le rappeur américain a commencé à fumer en 1993.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Snoop Dogg ressemble à s’y méprendre aux histoires que pourraient raconter une série pleine de rebondissements. Le rappeur de 52 ans est entré dans le game très tôt et n’en est toujours pas sorti. En effet, il continue de faire des concerts aussi endiablés qu’à ses débuts.
Cependant, ce qui rend Snoop Dogg si populaire, c’est aussi son amour pour le cannabis. Effectivement, il a longtemps été connu pour être le rappeur qui enfile le plus de joints en une journée. Dans une récente interview, la légende du hip hop a dévoilé les prémices de son long voyage avec la weed.
« C’est Tupac qui m’a initié » : Snoop Dogg très honoré d’avoir appris au près d’une légende
Eh oui, vous ne rêvez pas, c’est Tupac qui a roulé le premier joint de Snoop Dogg. Bien que le rappeur de 52 ans ait arrêté de fumer, cela ne l’empêche pas de se rappeler le bon vieux temps. En effet, c’est très nostalgique qu’il raconte lors d’une interview comment il a commencé dans la weed.
Snoop Dogg raconte avoir rencontré Tupac dans une boite de nuit en 1993. De fil en aiguilles, le rappeur de California Love a proposé un pétard au jeune Snoop Dogg qui s’est montré courtois et la suite est entrée dans l’histoire.
« La première fois que j’ai pris de la marijuana, c’était en 1993, j’ai eu la chance de rencontrer Tupac lors d’une soirée rap à Los Angeles, et ce soir-là, il m’a passé mon premier joint. Tupac est celui qui m’a initié à fumer la Weed pour moi, c’est une grâce » a-t-il déclaré. Le rappeur de 52 ans est encore mélancolique lorsqu’il pense à cette histoire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.