Des featuring avec Billie Eilish et Bruno Mars : Teni fait une mauvaise blague à ses fans
Les internautes sont en colère contre Teni. La chanteuse nigériane est dans le beau drap depuis la sortie de son album.
👉🏾 Teni a annoncé un album bourré de collaborations cinq étoiles.
👉🏾 Les internautes sont déçus par le rendu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La talentueuse chanteuse nigériane nommée Teni nous a récemment mis l’eau à la bouche. La star de 30 ans a dévoilé la playlist de son nouvel album : Tears Of The Sun. Une playlist costaude et même alléchante.
Pour cause, elle compirtait plus de 5 collaborations et pas des moindres. En effet, Teni a présenté un album comprenant des featurings avec des artistes de renommée internationale comme Billie Eilish, Burna Boy, Bruno Mars et même Justin Bieber.
Quelques minutes après sa publication, la toile s’est encore souvenue de son nom, chose qui risque lui couter cher. Pour cause, Teni a joué avec les sentiments et la confiance de ses fans.
Teni fait une mauvaise blague à ses fans avec les featuring de son nouvel album
Vous l’aurez deviné, l’album de Teni ne comporte pas tous les featuring qu’elle a listé. Que ce soit Bruno Mars ou encore Burna Boy, aucun des chanteurs internationaux n’est sur l’album. En effet, les fans n’ont pas perdu de temps lorsque Teni a annoncé la sortie de son album.
La toile entière s’est ruée sur les plateformes de streaming pour écouter le rendu. Grande et décevante a été la surprise lorsqu’on a tous découvert ce qui se cachait sous Tears Of The Sun. Bien que Teni prenne cela pour un simple canular, la toile ne semble pas du même avis.
Un internaute a même tweeté qu’il n’était pas nécessaire de piéger les fans pour avoir des streams. Le geste de Teni est la preuve que certains artistes feraient n’importe quoi pour de la visibilité. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.