Accueil > Sports > Sportif Africain

Samuel Eto’o apporte son soutien à Francis Ngannou

Samuel Eto'o s'est rendu à la morgue pour exprimer son soutien à Francis Ngannou qui vient de perdre son fils.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« On veut des soldats au stade » : Le discours de Samuel Eto'o fait réagir la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o se redn à la morgue pour soutneir Francis Ngannou.

👉🏾 La toile est en deuil depuis l’annonce du décès du fils de Francis Ngannou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Cameroun est en deuil depuis que Francis Ngannou a annoncé le décès de son fils âgé de quelques mois. Le boxeur et superstar de MMA a créé une tristesse indicible sur la toile. En effet, le décès du fils de Francis Ngannou survient quelque temps après sa défaite contre le boxeur anglais Anthony Joshua.

Si de nombreux internautes ont tenu à lui apporter leur soutien, le président de la FECAFOOT a décidé de faire le déplacement.

Hier, Samuel Eto’o s’est rendu dans la morgue où se trouve le corps du fils de Francis Ngannou en guise de soutien à son ami. L’ancien international camerounais sait ce par quoi son ami passe et a souhaité le réconforter.

Samuel Eto’o a fait le déplacement pour Francis Ngannou

Francis Ngannou a reçu, hier, la visite de son ami, Samuel Eto’o, qui s’est déplacé pour la morgue dans laquelle se trouve le corps sans vie de son fils. L’ancien international camerounais est allé sur place pour exprimer son soutien, mais aussi, ses condoléances au boxeur.

Durant une épreuve aussi touchante que celle-ci, Samuel Eto’o ne pouvait pas abandonner son ami, Francis Ngannou. Venant lui-même d’enterrer son père, le président de la FECAFOOT sait ce que ça fait de perdre un être cher.

Pour le moment, la famille de Francis Ngannou n’a pas encore dévoilé le programme des obsèques du fils du boxeur. Entre les pleurs et les lamentations, les internautes sont sans voix devant le drame qui secoue l’Homme le plus fort du monde.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.