Accueil > Sports > Sportif Africain

Sadio Mané offre un stade à son village natal, Bambali

Après une école et un hôpital, Sadio Mané offre un stade de football à Bambali, son village natal.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Sadio Mané offre un stade à son village natal, Bambali
Résumé de l'article

👉🏾 Sadio Mané offre un stade à son village.

👉🏾 La superstar du football prépare son village pour la CAN 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sadio Mané est l’une des plus grandes stars du football africain. En effet, l’avant-centre sénégalais fait partie de ce cercle très fermé des footballeurs internationaux qui sont devenus des icônes. Pas seulement à cause de leur talent, mais aussi à cause de leur personnalité qui les distingue des autres.

A cet effet, ce qui fait de Sadio Mané une superstar, c’est sa générosité. Le footballeur sénégalais vient encore de faire montre de cette vertu. Sadio Mané fait construire un stade à Bambali, son village natal. Hier soir, la superstar du ballon rond était à l’inauguration de ce magnifique bijou architectural.

Sadio Mané inaugure un stade dans son village natal, Bambali

Plus de 500 millions de francs CFA, voilà approximativement ce que Sadio Mané a déjà dépensé dans son village natal. La superstar du ballon rond ne recule devant rien pour rendre à son village les honneur qu’il mérite. En effet, il l’a dit lors d’une interview qu’il voulait aider sa communauté.

C’est la raison pour laquelle Sadio Mané a fait construire ce magnifique stade en plein cœur de son village, la localité de Bambali. Hier soir, la superstar de football a assisté à son inauguration. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la star des Lions de la Teranga fait une œuvre caritative pour son village.

Il avait déjà offert un lycée, un hôpital, une mosquée et de nombreuses autres infrastructures à son village. Sadio Mané est la preuve de la réussite qui se ressent. Une réussite qui n’a pas besoin de se dire pour se voir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.