Sabine Dié : les internautes ivoiriens en colère contre la boss lady (photo)
Suite à une publication sur sa page Facebook, la femme d'affaires Sabine Dié a suscité la colère des internautes qui avaient une grande estime pour elle.
👉🏾 Sabine Dié fait un live et conseil ses abonnés.
👉🏾 La femme d’affaires se fait tacler par des internautes en rogne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le peuple ivoirien a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux vis-à-vis de Sabine Dié. Ces derniers déclarent avoir été estomaqués par sa sortie sur la toile. Pour rappel, après s’être brouillée avec l’animatrice Yvidero, Sabine Dié avait promis un live aux ivoiriens dans lequel elle révèlera les dossiers cachés de monsieur Abou Richard.
Chose promise, chose due, il y a quelques heures elle a fait un post indexant le concerné. « Abou Richard, 20 h, heure d’Abidjan pour te dire au revoir », a-t-elle écrit. Cependant, les internautes ayant participé au direct ont été déçus par la sortie de Sabine Dié, d’où leurs cris de colère.
La femme d’affaires Sabine Dié subit désormais la colère des ivoiriens
Contrairement kpapato auquel s’attendaient les internautes, Sabine Dié a plutôt fait la morale à ses abonnés. Elle s’en est également pris à certains d’entre eux qui se plaignaient qu’elle ne parle pas des dossiers croustillants.
Tout au long du direct, elle s’est attelée à leur prodiguer des conseils. En colère contre Sabine Dié, certains internautes ont quitté le live pour tacler la PDG de DKS Immobilier. « He parle maintenant oh ma connexion moi j’ai pas envie de danser »
« Nous ne sommes pas là pour ces détails tu ne peux plus convaincre quelqu’un nous sommes là pour le procureur », « J’avais beaucoup de respect et d’estime pour cette dame. Je n’aurais jamais cru qu’elle tomberait dans de telles bassesses à faire des clashs. Elle nous a réunis pour nous donner conseil après nous avoir bien insultés la fois dernière », ont écrit certains internautes en colère contre Sabine Dié.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.