Sabine Dié et Alpha Touré Yaya : une affaire de voiture qui aurait tourné au vinaigre
Suite à leur démêlé qui a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, Sabine Dié accuse le député Alpha Touré Yaya de lui avoir donné une voiture qui ne répondait pas à ses attentes.
👉🏾 Sabine Dié souhaitait se débarasser de son véhicule que lui avait vendu le député.
👉🏾 Elle affirme que Alpha Touré Yaya se fait passer pour un milliardaire pour voiler les yeux de la jeunesse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la guerre entre les deux célébrités qui ne comptent rien lâcher de si tôt. Dans un direct TikTok, la PDG de DKS Immobilier, Sabine Dié mettait à nu le député Alpha Touré Yaya pour une histoire de voiture estimée à dix millions de FCFA. En effet, la boss lady a déclaré que ce dernier lui aurait remis les clés d’un véhicule sans papiers.
Selon certaines sources, cette vente foireuse serait à l’origine des tensions actuels entre ces derniers. Cependant, il est a noter que la sortie de Yvidero dans laquelle elle affirme que Sabine Dié aurait eu une relation avec un député est l’élément ayant engendré cette tempête.
« C’est bien toi qui m’a vendu cette voiture », Sabine Dié prend sa revanche
Dans un live relayé par une page TikTok spécialisée dans les kpapatos, Sabine Dié dévoile les raisons pour lesquelles elle ne voulait plus de la voiture que lui a vendu Alpha Touré Yaya. En effet, selon ses propos, son véhicule de marque Nissan Patrol ne répondait pas à ses attentes.
« C’est bien toi qui m’as vendu cette voiture, une Nissan Patrol sans documents, quand je t’ai dit que je ne voulais pas de cette voiture et qu’il fallait que tu me restitues mon argent », a-t-elle révélé. Par la suite, Sabine Dié qui a récemment fait des révélations accuse le députe d’être un vendeur de rêve. Elle déclare qu’il se fait passer pour un milliardaire alors qu’il était dans l’incapacité de lui restituer l’argent déboursé pour sa voiture.
« Tu as même eu du mal à me rembourser, pourtant tu te fais passer pour un milliardaire, ce fameux milliard que tu as snappé, ce fameux milliard du grand frère qui est dans l’immobilier qu’il t’a envoyé retirer à la banque et que tu as profité pour snapper, pour flasher la jeunesse, quel exemple ! », révélait-elle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.