Accueil > People > Influenceur

Affaire Alpha Touré Yaya : Sabine Dié fait de terribles révélations

Dimanche dernier, Sabine Dié est sortie du silence et à fait des révélations concernant le député Apha Touré Yaya.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire Alpha Touré Yaya : Sabine Dié fait de terribles révélations
Résumé de l'article

👉🏾 Sabine Dié brise la glace et fait des aveux sur le député Alpha Touré Yaya.

👉🏾 Elle accuse ce dernier d’être un trafiquant d’or.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle avait disparu des radars, Sabine Dié a récemment fait une sortie sur la toile dans laquelle est fait des révélations fracassantes sur l’honorable Alpha Touré Yaya. L’atmosphère est très tendu depuis plusieurs jours entre la femme d’affaires et le député.

En effet, ils sont à couteaux tirés pour une affaire de véhicule qui aurait été prêté à Sabine Dié par le député en guise de compensation d’une dette à hauteur de 10 000 000 FCFA. Interpellé, Alpha Touré Yaya s’est prononcé sur l’histoire dans un live TikTok où d’autres supposées victimes de Sabine Dié faisaient également des révélations sur cette dernière.

« Tu es un grand trafiquant d’or », Sabine Dié fait des révélations sur Alpha Touré Yaya 

TikTok @coco225c

Au lendemain des accusations sexuelles qui pesaient contre elle, Sabine Dié a décidé de passer à l’offensive et ainsi faire des révélations sur Alpha Touré Yaya. « Je voudrais te dire que je suis chez moi à la maison, que je vais très bien, et que je t’ai déjà dit, il n’y a rien en face, il n’y aura rien, je veux que tu regardes avec tes yeux, je te mets au défi, tu es un plaisantin et un comédien », a-t-elle déclaré. Elle ne s’est pas arrêtée là car la patronne de DKS Immobilier a également accusé le député de se servir des mineurs pour faire du trafic d’or.

« Tu m’as demandé de te rejoindre dans le trafic d’or parce que tu es un grand trafiquant d’or, je t’ai dit que ça ne m’intéressait pas, ton bureau est situé à l’immeuble du Mali. Monsieur le trafiquant d’or, toi qui fais travailler des enfants de moins de quinze ans pour te sortir l’or que tu vas vendre… », ainsi Sabine Dié faisait des révélations sur son ancien collaborateur Alpha Touré Yaya.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.