Rolling Loud Thailand : Cardi B et Chris Brown enflamment le festival
La première édition du Rolling Loud Thailand était une expérience hors du commun. Chris Brown et Cardi B offrent des prestations à couper le souffle.
👉🏾 Le Rolling Loud était en Thaïlande.
👉🏾 Cardi B casse la baraque lors d’un concert géant.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rolling Loud ne sait pas faire les choses à moitié. L’un des plus grands festivals de musique a posé ses valises en Asie, plus précisément en Thaïlande. Une première pour le festival. Du 13 au 15 avril dernier, la Thaïlande a vibré au rythme du rap, de la pop et même du rock.
Pour sa première édition en Asie, le Rolling Loud a opté pour une superbe tête d’affiche avec Cardi B, Chris Brown et Travis Scott. Pendant ces trois jours, la ville de Pattaya a vibré au rythme des plus grands hits américains. Le Rolling Loud Thailand était le rendez-vous thaïlandais des amoureux de la musique et du show.
Cardi B et Chris Brown mettent le feu au Rolling Loud Thailand
Pour cette première édition asiatique, le Rolling Loud a choisi la crème de la musique américaine dont Cardi B et Chris Brown. La femme d’Offset a carrément mis le feu sur scène lors de sa prestation. Apparu dans un ensemble doré, Cardi B a ébahi la foule.
Par ailleurs, son twerk ne laissait personne indifférent. À un moment même de la prestation, son body s’est même déchiré. Mais, rien n’arrête la rappeuse de WAP, elle a néanmoins continué son spectacle. Chris Brown quant à lui a envoûté la foule avec ses pas de danse subjectifs.
Les filles présentent au concert n’ont pas pu se retenir de crier pendant que l’ex de Rihanna esquissait les pas de danse dont lui seul a le secret. En un mot, cette édition du Rolling Loud Thailand était une véritable réussite. Vivement la prochaine édition.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.