Rohff parle de sa collaboration avec Booba
Rohff s'amuse beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole pour rectifier certaines choses, notamment en ce qui concerne Kery James, mais aussi Mokobé et Booba.
👉🏿 Rohff en froid avec certains membres de la Mafia K’1 Fry
👉🏿 Rohff publie un récit de son travail avec Booba et Rim’K
👉🏿 Le rappeur franco-comorien dévoile les raisons pour lesquelles il n’était pas le projet à sa sortie pourtant il y avait participé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mafia K’1 Fry et Rohff s’opposent. L’auteur de PDRG a pris la décision de clarifier la situation il y a quelques jours en publiant un communiqué sur son compte Instagram. Il a révélé quelques informations, notamment concernant Kery James. Il a décrit les partenariats avec Kery James qui ont été tentés, mais qui n’ont jamais abouti :
« La chanson « Jamais sans mon poto » featuring Rohff a été annulée, car j’ai utilisé une ligne dans mon couplet qui remettait en cause l’allégeance et l’unité de la K’1 Fry Mafia et qu’il avait soutenue dans une interview. Il m’a demandé de retirer cette phrase, mais je n’ai pas voulu la modifier au risque d’offenser certaines personnes. Ma chanson « Frérot 2.0 » de Surnaturel avec Kery a été annulée. Il s’est offusqué d’une autre phrase que j’ai mentionnée dans mon couplet.«
Rohff évoque sa collaboration avec Booba
Dans le même ordre d’idée, Rohff s’est aussi directement confronté à Mokobé. En effet, il est revenu sur l’intervention du rappeur lors de la cérémonie des Flammes. L’auteur de PDRG a posté sur son compte Instagram un récit sur son travail avec Booba, qui a également impliqué Rim’K. Un succès qui n’a jamais été officiellement annoncé. Rohff a fait l’effort de justifier pourquoi :
« Je rappelle qu’ils connaissaient Zoulette depuis son passage au studio de la Muette en 2001 pour une prestation. Mokobé a tenu à convoquer Rim’K pour un son à trois après avoir appris la nouvelle. »
C’est donc Mokobé qui a lancé la coopération. Rohff a choisi l’option « J’ai accepté et l’exploit a été annulé« , sans objecter. Finalement, Rohff n’était pas sur le morceau lorsqu’il a été publié sur Chef de Famille de Rim’K :
« Le destin a voulu que la collaboration soit reprise sans problème pour le disque solo de Rim’K. Vive la loyauté. J’ai gardé le silence parce que je m’en fichais. Comme ce qui se ressemble s’assemble, c’est tant mieux. De plus, cela permet de dire que nous sommes frères. »
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.