Rohff publie des documents sur la mafia K’1 Fry
Alors qu'il avait déjà commencé par des accusations suites à un certain nombre d'événements récents, le rappeur franco-comorien Rohff a publié des documents sur la Mafia K'1 Fry.
👉🏿 Rohff accuse la Mafia K1a Fry suite à plusieurs affaires récentes
👉🏿 Le rappeur cite quelques noms et indexe quelques personnes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est difficile d’être un homme d’honneur dans l’industrie du rap. Tout le monde est conscient que le milieu propose des offres irrésistibles, mais surtout, il vous pousse à essayer d’être ami avec tout le monde – ou au moins, à traîner avec eux.
Comme toute sa carrière semble se concentrer sur le fait d’être une « vraie » personne avec une morale, Rohff n’est pas étranger à l’honneur. En fait, à certains moments, comme ce jour tristement célèbre à la boutique Unkut, cela semble presque parodique. Mais on comprend mieux pourquoi le rappeur a jugé cet événement si important à la lumière des événements récents.
Rohff publie des documents sur la mafia K’1 Fry
Vous savez peut-être déjà que Rohff accuse depuis quelques jours la Mafia K’1 Fry sur le net suite à plusieurs affaires récentes (les cuirs à 800 euros, l’anniversaire « Pour Ceux », etc.) Mais maintenant qu’il a nommé certains rappeurs du collectif par leur nom afin que personne ne soit confondu, il a rendu ses idées et ses opinions plus évidentes. Kery James, Mokobé et même Rim’K ont été attaqués par Housni Mkouboi.
Il s’agit d’une attaque collective contre ses anciens amis, qu’il accuse d’être déloyaux à divers égards. C’est encore pire pour Kery James qui, selon Housni Mkouboi, a toujours été un peu envieux de son talent au micro, allant même jusqu’à reprendre l’instrumental de « Que pour les Vrais » (bien que nous ayons des réserves sur ce cas précis).
De plus, Rohff affirme que Kery James l’a intentionnellement visé avec certains de ses coups et que, après que Rohff soit intervenu pour le défendre, Kery James s’est complètement désolidarisé de l’altercation avec MC Jean Gab’1 à ce moment-là.
Quant à Mokobé et Rim’K, Rohff les accuse de s’être appuyés sur lui pour leur amitié avec Booba avant de faire apparaître les illustres Rohff, Rim’K et Booba sur l’album solo de Rim’K.
En somme, une affaire horrible, et il est peu probable que la légendaire histoire de la Mafia K’1 Fry fasse un jour l’objet d’un film à grand spectacle. Ou peut-être que ce ne sera pas le film que nous attendions.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.