Accueil > Télé > Emission Télé

Riane et Stéphanelle : qui sera sacrée gagnante de l’émisson « The Bachelor Afrique » ?

C'est parti pour la dernière ligne droite des candidates restantes de l'émission « The Bachelor ». Entre Riane et Stéphanelle qui saura gagner le cœur de Joël Williams ? Le compte à rebours est lancé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Riane et Stéphanelle : qui sera sacrée gagnante de l'émisson « The Bachelor » ?
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle se réjouit du départ de Nadia et compte tout mettre en œuvre pour gagner.

👉🏾 Joël Williams ne compte apparemment pas choisir de gagnante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous l’aurez bien compris, Riane et Stéphanelle arpentent la dernière ligne lors de la finale de la télé-réalité « The Bachelor Afrique ». Diffusée sur la chaine Canal+pop, l’émission suscite l’attention des internautes depuis la diffusion du premier épisode.

En effet, le départ de Nadia samedi 3 décembre 2022 a laissé les téléspectateurs sans voix. Rappelons qu’elle était considérée comme la protégée de Joël Williams depuis le début de la saison.
Vingt candidates au départ, elles ne sont plus que deux dans la course. Qui sortira vainqueur de cette toute première édition ?

Stéphanelle : « heureusement que Nadia part et c’est une finale face à Riane »

Riane et Stéphanelle : qui sera sacrée gagnante de l'émisson « The Bachelor » ?
Instagram @thebachelorafr

La télé-réalité présentée par l’influenceuse Emma Lohoues est une nouvelle fois au centre de la discussion. C’est bel et bien la dernière ligne droite pour Riane et Stephanelle. Afin de remporter cette place tant convoitée auprès de Joël William, Stéphanelle compte bien mettre tous les moyens en jeux. C’est dans cet élan qu’elle affirme : « Heureusement que Nadia part et c’est une finale face à Riane. Cette finale sera très rude. Je ne vais rien laisser passer ». Contrairement à Riane dont la nomination était une des plus inattendues compte tenu de compte tenue de sa dernière dispute avec le Bachelor, Joël William.

Joël Williams : « il n’y aura pas de gagnante »

Depuis le début de l’émission, The Bachelor Afrique fait l’objet de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. Nous pouvons citer par exemple les critique et conseils au sujet de la coupe de cheveux de Joël William aux premières semaines de diffusion 😂😂. Le Bachelor a par ailleurs tenu à faire savoir que les critiques et intrigues ne changeront rien à son attitude.

Dans un live Facebook publié le 1er décembre dernier, le gentleman ivoirien annonce qu’il n’y aura pas de gagnante. Selon lui, il ne s’agit pas d’une compétition. « Pour ceux qui disent qui est la gagnante, sachez qu’il ne s’agit pas d’une compétition. Il n’y aura donc pas de gagnante. Le but de l’émission est de trouver celle qui puisse me correspondre, celle avec qui je peux passer le reste de ma vie. » Serait-ce un coup de buzz afin d’augmenter les audiences lors de la finale de The Bachelor Afrique ? Nous en s’aurons plus dès ce samedi 10 décembre 2022.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.