Accueil > Télé > Emission Télé

« The Bachelor Afrique » (S01E08) : les deux meilleures ennemies s’affronteront en finale !

Hier, dans « The Bachelor Afrique » (S01E08), deux prétendantes seront éliminées. Quelles seront celles qualifiées pour la grande finale ? Réponde juste après.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
« The Bachelor Afrique » (S01E08) : les deux meilleures ennemies s'affronteront en finale !
Résumé de l'article

👉🏿 Les quatre prétendantes choisiront chacune une activité qu’elle partagera avec le Bachelor

👉🏿 Mais seules deux d’entre elles resteront dans l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« The Bachelor Afrique » (S01E08). Pour cette demi-finale, ce n’est pas Joël William qui amènera ses prétendantes en date, mais plutôt elles qui décideront de l’activité qu’elles feront avec lui. Et c’est Grazyela qui ouvre le bal en amenant Joël faire une partie de bowling.

Après qu’elle s’est malheureusement faite laminer par le bachelor, leur entretien ne se passe malheureusement pas comme souhaité. La belle a du mal à se mettre à l’aise, ce qui coupe la connexion entre les deux, et qui laisse Joël sur sa fin. « The Bachelor Afrique » (S01E08)

Joël William reproche à Riane de vouloir plaire à tout le monde

Dans « The Bachelor Afrique » (S01E08), Riane décide d’amener Joël dans un orphelinat afin de lui montrer un peu de son univers. Bien qu’il n’était pas tout-à-fait actif, il a quand même trouvé Riane très à l’aise et surtout heureuse de passer du temps en compagnie de ces enfants. Mais la suite de leur date ne sera pas comme elle l’espérait.

« The Bachelor Afrique » (S01E08). Pour la suite de leur date, Joël William et Riane vont au bord de la mer. Un date assez atypique, puisqu’il se passe sur des tabourets. Alors qu’elle ne s’y attend pas du tout, Joël lui révèle la raison pour laquelle son attitude envers elle a changé : le jeune homme lui reproche de vouloir plaire à tout le monde, au point d’avoir voulu séduire son ami, Sam Alex. Une révélation qui ne passe pas pour la jeune femme, qui déduit qu’elle sera la prochaine sur la liste qui ne recevra pas la rose.

« The Bachelor Afrique » (S01E08) : un relooking plutôt réussi by Stephanelle pour le beau gosse

C’est au tour de Stephanelle de faire découvrir à Joël William une partie de son univers, la mode. Et pour marquer le coup, la belle Camerounaise décide de lui faire un relooking total look noir. Si le T-shirt a très bien matché, le pantalon a eu des difficultés à passer. Mais Stéphanelle n’est pas du style à se laisser déstabiliser. Elle décide de changer de pantalon et opte un autre de couleur berge. Ce qui lui va comme un gant.

Après un relooking plutôt réussi, place au date. Un date lui aussi réussi puisque les deux tourtereaux vont échanger sur des sujets un peu plus sensibles et concrets comme le mariage et les enfants. Un bon point qui montre une avancée considérable de la relation entre Joël et Stephanelle. À tel point qu’il a même glissé pouvoir l’épouser compte tenu de son caractère et de ses qualités qu’il apprécie bien.

« The Bachelor Afrique » (S01E08) : Un massage relaxant

Nadia, à son tour, a voulu partager avec Joël William, une partie de son quotidien dans l’esthétique, avec un massage relaxant. Un massage qu’il a bien apprécié tout de même. Mais le tête-à-tête ne s’est pas aussi bien passé que la séance de massage. « The Bachelor Afrique » (S01E08)

Alors que Nadia lui avoue ses sentiments, Joël William lui fait comprendre qu’il a besoin de plus que l’attirance sexuelle qu’il y a entre les deux. Même si son côté mystérieux et réservé la rend sexy à ses yeux, il a quand même besoin de plus qu’une relation superficielle. Une affirmation qui a déplu à la jeune femme et qui l’a quelque peu bouleversée. « The Bachelor Afrique » (S01E08)

Plus que quelques heures avant la cérémonie de la rose. Les quatre prétendantes se confrontent pour savoir qui est la favorite. À la surprise générale, Nadia, Grazyela et Riane sont dans le flou. Aucune des trois n’est sûre d’avoir la rose.
Mais ce sont finalement Riane et Stephanelle qui reçoivent les roses et arrivent toutes les deux en finale, même si Riane a tout de même refusé, et à deux reprises, la rose.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.