Accueil > People > Célébrité

Retour sur le show spectaculaire de Dadju et Tayc à l’ouverture de la CAN 2023

Dadju et Tayc ont enflammé le podium lors de la cérémonie d'ouverture de la CAN 2023 ce samedi 13 janvier 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Retour sur le show spectaculaire de Dadju et Tayc à l'ouverture de la CAN 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Dadju et Tayc ont assuré le show d’ouverture de la CAN 2023.

👉🏾 Ils ont repris certains morceaux de leur discographie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout comme de nombreux artistes africains, Dadju et Tayc ont fait le déplacement pour la Côte d’Ivoire dans le but de prendre part à la CAN 2023. En effet, il y a quelques jours, les deux chanteurs ont déposé leurs valises à Abidjan. Via leurs stories Instagram, ils ont partagé à leurs fans chaque instant de leur voyage.

Entre dégustations des plats locaux, visite des sites touristiques et du stade Allasane Ouattara, Dadju et Tayc mettent en valeur la culture ivoirienne. Alors qu’avait lieu la cérémonie d’ouverture ce 13 janvier 2023, ils ont offert un show spectaculaire à des milliers de spectateurs fans de football.

CAN 2023 : Dadju et Tayc font danser les spectateurs au stade Allasane Ouattara

En plus de la diva Josey qui a donné un show spectaculaire lors de l’ouverture de la CAN 2023, Tayc et Dadju ont également enflammé le public. En effet, les artistes français d’origine congolaise et camerounaise ont presté devant 60 000 personnes présentes au stade Allasane Ouattara.

Les téléspectateurs rependus à travers le monde ont aussi été séduits par la prestation scénique des deux artistes. En seulement quelques secondes, Dadju et Tayc ont repris certaines chansons de leur discographie afin de célébrer la CAN 2023. À cet effet, les amoureux de la balle ronde ont profité de chaque seconde de cette prestation.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire est sortie vainqueur lors de son premier match face à la Guinée-Bissau. Effectivement, les Éléphants ont pris un coup d’avance sur les autres équipes en enregistrant un score de 2-0 face à leurs adversaires.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.