Accueil > People > Célébrité

CAN 2024 : Josey met le feu à la cérémonie d’ouverture de la compétition (vidéo)

Ajouté à la dernière minute à la liste des artistes qui devaient prester à l'ouverture de la CAN 2024, Josey a cassé la baraque devant des milliers de spectateurs.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : Josey met le feu à la cérémonie d'ouverture de la compétition (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Josey a presté lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024.

👉🏾 Elle a repris le titre Côte d’Ivoire durant la cérémonie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme toujours, la diva de la musique ivoirienne a ébloui les mélomanes par ses mélodies envoutantes. Alors que la femme de Serey Dié avait annoncé qu’elle se retirait de la scène musicale, elle a une fois de plus prouvé qu’elle est une incontournable dans l’industrie musicale.

En effet, la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024 a brillé de mille feux par la prestation cinq étoiles de la chanteuse Josey. Sous les regards admiratifs des milliers d’amateurs de football venu prendre part à cette célébration, l’auteure du titre Diplôme a offert un show sans pareil.

Josey reprend le titre « Côte d’Ivoire » pour l’ouverture de la CAN 2024

Alors qu’il avait été indiqué que Josey presterait à l’ouverture de CAN 2024, la diva a fait une sortie sur la toile. En effet, elle a confirmé sa présence à l’évènement en dévoilant aux mélomanes et amateurs de foot qu’elle chantera le titre Côte d’Ivoire.

« Je vous ai vu tambouriner, je vous ai vu booster, je vous ai vu prier pour moi, j’ai, moi aussi, prié, Aujourd’hui DIEU nous m’a exaucé. Je chanterai Côte d’Ivoire pour l’ouverture de la CAN », a-t-elle déclaré. Chose promise, chose due, ce samedi 13 janvier 2024, Josey a assuré son show lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024.

Pour ce faire, elle a opté pour une robe noire princesse sur laquelle ont été greffés des accessoires aux couleurs de la Côte d’Ivoire. Accompagnée par une troupe de 100 danseurs, elle a eu l’honneur d’ouvrir la succession de prestations artistiques lors de cette 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.