Accueil > People > Célébrité

« Renaissance » première : Beyoncé serait-elle déjà là ?

La chanteuse de R&B, Beyoncé serait déjà à la première la plus attendue de cette fin d'année : Renaissance. Info ou intox ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Renaissance" première : Beyoncé serait-elle déjà là ?
Résumé de l'article

👉🏾 La Première du film Renaissance se déroule présentement.

👉🏾 Beyoncé serait déjà sur les lieux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé viendrait d’arriver à la première de son film très attendu, Renaissance. En effet, à la fin de sa tournée mondiale, la chanteuse de R&B avait promis une grosse surprise à ses fans. Cette surprise n’était autre que le film de sa tournée la plus iconique. Iconique tant dans l’art que dans le rendement.

Pour ainsi dire, cette dernière tournée de Queen Bey est la meilleure qu’elle n’ait jamais effectuée. Alors que les fans de la star de 42 ans commençaient à désespérer de la voir sur le tapis rouge, elle a surgi de nulle part. Presque en retard, Beyoncé serait déjà d’arriver sur le tapis rouge de la première de son film Renaissance.

Beyoncé en robe blanche et fourrure pour la première de « Renaissance »

La reine du R&B a failli créer la panique chez les fans. En effet, les millions de mélomanes qui suivent Beyoncé pensaient qu’elle ne serait pas présente à la première de Renaissance. Pour ainsi dire, tout Hollywood était déjà sur place, mais pas le couple Carter.

Il y a quelques minutes, une vidéo montrant Beyoncé et son mari Jay-Z foulant le tapis rouge de la Première de Renaissance a fait surface. Selon certaines sources, la chanteuse de 42 ans serrait déjà sur place.

Comme d’habitude, Bey est époustouflante dans une robe blanche qui tombe en soulignant gracieusement ses formes. La chanteuse de Crazy In Love a agrémenté sa robe d’une écharpe en fourrure blanche et d’un rouge à lèvres pourpre. Une vraie diva notre Beyoncé. Toutefois, la star de R&B n’a pas encore confirmé sa présence. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.