Beyoncé bat le record de la tournée la plus rentable effectuée par une artiste féminine
Beyoncé vient de pulvériser un nouveau record avec la tournée Renaissance. La diva du R&B se faire du blé.
👉🏾 Beyoncé fait parler de la tournée Renaissance.
👉🏾 La diva du R&B bat un nouveau record.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Beyoncé est l’artiste de tous les records. La talentueuse chanteuse américaine fait partie de l’élite afro américaine qui a réussi à s’imposer à Hollywood. Avec sa voix puissante et envoutante à la fois, Queen Bey a réussi à faire de son nom une vraie marque de fabrique.
En effet, l’ex-leader des Destiny’s Child est une référence en matière de musique et aussi de performance scénique. Présentement, la chanteuse fait le tour du monde dans le cadre de sa tournée Renaissance. Pendant cette tournée, la chanteuse nigériane a battu le record du concert le plus rentable de l’histoire de la musique féminine.
Beyoncé effectue la tournée la plus rentable de l’histoire de la musique féminine
Il y a quelques semaines, Beyoncé lançait le début de la tournée Renaissance. Un tour du monde organisé à l’occasion de la sortie de l’album éponyme. Après plus de quatre ans passés loin de la scène, la chanteuse de Dangerously In Love revient avec un nouveau record.
En effet, Beyoncé vient de faire exploser le record de la tournée la plus rentable détenue par une artiste noire. Elle bat ainsi son propre record instauré avec la tournée Formation. Par ailleurs, la chanteuse entre dans le panthéon des chanteurs noirs qui font la pluie et le beau temps aux États-Unis.
Effectivement, la chanteuse entre dans le même cercle que The Weeknd. Un accomplissement qui montre bien que Beyoncé n’est pas une artiste comme tout le reste. Pas étonnant que même des députés américains ne perdent pas une occasion de faire les éloges de Queen Bey.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.