« Crazy In Love » : le duo de Beyoncé et Jay-Z dépasse le milliard de streams sur Spotify
Beyoncé est une superstar et sa performance actuelle avec « Crazy In Love » sur Spotify le prouve encore.
👉🏾 « Crazy In Love » est le premier hit solo de Beyoncé.
👉🏾 Le hit sorti il y a 14 ans fait encore son plein.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Beyoncé reste la reine du R&B. La chanteuse américaine bat encore des records, et pas avec ses dernières sorties. La star de 42 ans n’est pas l’artiste des records pour rien.
En effet, Crazy In Love de Beyoncé et Jay-Z vient de dépasser le milliard de streams sur Spotify. Quatorze ans après la sortie de la chanson, elle continue de faire parler d’elle.
Pour ainsi dire, le hit qui a révélé Beyoncé au monde continue de fair vibrer la plateforme. Le fait que le morceau atteigne le milliard de streams montre bien que l’art de la chanteuse afro-américaine est impérissable. Beyoncé impose son talent avec Crazy In Love qui dépasse le milliard de streams sur Spotify.
Beyoncé fait vibrer Spotify avec tous ses hits : « Crazy In Love » montre l’exemple
Pas besoin de faire de nouvelles chansons pour faire vibrer la toile. Beyoncé nous montre sa force de frappe avec Crazy In Love qui dépasse le milliard de streams sur Spotify. En effet, le morceau sorti il y a 14 ans continue de faire danser les amoureux de bonnes mélodies.
Ce duo de Jay-Z et Bey reste l’un des plus mémorables de la chanteuse de 42 ans. Pour la petite histoire, le morceau marquait la présentation de Beyoncé au monde comme artiste solo. C’est lors du tournage du clip que Queen Bey a créé son alter ego, Sasha Fierce.
Ce jour-là, la chanteuse de R&B n’était plus une Destiny’sChild, mais bien l’enfant de la destinée. Effectivement, c’est Crazy In Love qui transforme Beyoncé en superstar, pas étonnant que le morceau fasse encore un tapage sur la plateforme.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.