Rema rafle quatre trophées aux Trace Music Awards 2025 et s’impose comme l’artiste le plus primé de la cérémonie
Rema s'impose aux Trace Music Awards 2025 en devenant l'artiste le plus primé de la cérémonie avec quatre trophées.
👉🏾 Rema s’impose aux Trace Music Awards 2025.
👉🏾 Rema reste l’artiste le plus primé des Trace Music Awards.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema entre une fois de plus dans l’histoire des Trace Music Awards. Le chanteur nigérian a brillé hier lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Zanzibar. En effet, Rema a raflé quatre triophées lors de l’édition 2025 des Trace Music Awards.
Des trophées qui font de lui l’artiste le plus primé de la cérémonie et pas seulement. Effectivement, Rema a réussi à remporter deux des prix les plus convoités de la cérémonie.
Une fois de plus, Rema est l’artiste le plus nominé de l’évènement. Le chanteur de 24 ans s’impose comme l’étoile la plus brillante de l’industrie musicale africaine.
Rema ou l’artiste le plus primé des Trace Music Awards 2025
Rema a remporté quatre trophées aux Trace Music Awards 2025 dont celui d’album de l’année pour son projet Heis. Le chanteur d’afro fusion a aussi remporté le trophée d’Artiste masculin de l’année. En outre, il a raflé les trophées de Meilleur Clip et de Meilleur Artiste Global.
Avec ces quatre trophées, Rema s’impose aux Trace Music Awards comme l’artiste le plus décoré pour la deuxième année d’affilé. Il convient de noter qu’aucun autre artiste n’avait réussi cet exploit avant lui. La victoire de Rema a tellement fait de remous sur la toile que le chanteur est la tendance numéro 1 sur X.
De nombreux commentaires des Ravers ( fans de Rema ) font les éloges du chanteur de 24 ans. Un blogueur nigérian a même tweeté que désormais le Big 3 est devenu Big 4. Pour ainsi dire, Rema rejoint Wizkid, Davido et Burna Boy dans le cercle des méga stars de la musique nigériane.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.