Didi B brille aux Trace Music Awards 2025
Didi B brille de mille feux aux Trace Music Awards 2025 et s'impose dans la catégorie Hip Hop, une fois de plus.
👉🏾 Didi B sacré aux Trace Music Awards 2025.
👉🏾 Les internautes réagissent mal à la victoire de Didi B.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La catégorie Hip Hop des Trace Music Awards a récompensé le talent de Didi B. Le rappeur ivoirien a remporté le prix du Meilleur Artiste Hip hop. En effet, il a été sacré hier devant ses pairs. Le rappeur de 32 ans impose une fois de plus son talent.
Didi B remporte, une fois de plus, le Trace Music Award 2025 du Meilleur Artiste Hip hop (Best Hip hop artist ). Un prix qui récompense non seulement ses dernières sorties musicales, mais aussi son impact dans le hip hop francophone. Pour ainsi dire, l’ancienne star des Kiff No Beat reste une valeur sûre du rap ivoirien.
Didi B rentre avec un autre Trace Music Award cette année : les réactions de la toile
Comme d’habitude, les faits et gestes de Didi B sont toujours scrutés par les internautes. Depuis le début de son clash avec Himra, le rappeur de 32 ans a très peu de paix. En effet, de nombreux internauets s’inscrivent en faux contre le prix décerné à Didi B aux Trace Music Awards 2025.
Entre ceux qui trouvent que le décision est surfaite et ceux qui pensent qu’il s’agit de favoritisme, les fans d’Himra restent dans l’opposition. Quoi qu’il en soit, ces quelques commentaires négatifs n’enlèveront pas le fait que Didi B remporte le trophée du meilleur artiste hip hop de l’année.
De son côté, Himra s’est démarqué dans la catégorie Révélation de l’année. Le rappeur ivoirien le plus populaire du moment a valablement représenté la Cote d’Ivoire dans cette catégorie.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.