Accueil > Musique > Musique Urbaine

1 milliard de streams Spotify : Rema le premier artiste africain à recevoir le Billion’s Club

Rema entre dans le très sélectif Billion's Club de Spotify avec « Calm Down ». Une légende à seulement 23 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
1 milliard de streams Spotify : Rema le premier artiste africain à recevoir le Billion's Club
Résumé de l'article

👉🏾 Rema entre dans l’histoire de la musique.

👉🏾 Le protégé de Don Jazzy se place devant tous les artistes africains.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema n’a pas encore fini d’écrire sa légende. Celle de l’étoile filante de l’afrobeat. Le chanteur de 23 ans est en train de battre tous les records depuis qu’il est entré dans le game. En effet, la sortie de Calm Down a été l’élément déclencheur de cette frénésie.

Que ce soit la version originale ou encore le remix avec Selena Gomez, le morceau s’est imposé comme l’hymne de l’afrobeat. Une fois de plus, Calm Down fait du jeune chanteur de Mavin une légende.

Rema devient le premier artiste africain à recevoir la plaque Billions Club de Spotify. Un record de plus pour le jeune chanteur de 23 ans.

Rema entre dans l’histoire de Spotify avec la plaque Billion’s Club

Calm Down vient de dépasser la barre du milliard de streams sur Spotify. Pour célébrer l’accomplissement du jeune chanteur nigérian, la plus célèbre plateforme de streaming a décidé de marquer son coup. En effet, Rema vient de recevoir la prestigieuse plaque Billion’s Club de Spotify.

Un prix qui félicite le travail du chanteur d’afrobeat. En outre, il convient de noter que ce prix n’est pas comme tous ceux que le chanteur a déjà reçus. Pour ainsi dire, Rema est le premier artiste africain à enter le Billion’s Club de Spotify.

Pour un évènement, c’en est un. En moins de trois ans de carrière, Rema a réussi à battre des records inimaginables. Le jeune chanteur est même entré dans le Livre Guinness des Records. À seulement 23 ans, Rema est une légende vivante de l’afrobeat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.