Rema est en tête d’affiche du festival Afro Jam au Japon
Le chanteur nigérian Rema est la tête d'affiche du tout premier festival de musique afrobeat du Japon, l'Afro Jam.
👉🏾 Rema débarque bientôt au Japon.
👉🏾 Le premier festival de musique afrobeat au Japon aura lieu l’an prochain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un bon moment loin de la scène, Rema est de retour. Le chanteur nigérian est la tête d’affiche du festival d’afrobeat le plus attendu de l’Asie de l’Est. En effet, Rema est la tête d’affiche du festival Afro Jam du Japon. La superstar de l’afro fusion sera très présente pendant le festival.
Un grand honneur pour le chanteur de Calm Down. En outre, Rema partagera l’affiche de l’Afro Jam avec le chanteur américain Jason Derulo et la chanteuse jamaïcaine Shenseea. Les trois artistes ouvreront toutes les journées de concert pour le plus grand plaisir des mélomanes japonais.
Rema en tête d’affiche de l’Afro Jam : la star nigériane écrit encore l’histoire
Si Rema est la tête d’affiche du festival Afro Jam, c’est bien pour une raison. En effet, la star nigériane est l’artiste afrobeat le plus écouté au Japon. En effet, les milliards de streams que Rema alignent à chaque sortie sont fortement soutenus par ses fans japonais.
Eh oui, la popularité de Rema ne s’arrête pas qu’à l’Afrique et aux États-Unis. À cet effet, les organisateurs du premier festival de musique afrobeat au Japon ne pouvaient pas se passer de sa présence. L’Afro Jam aura lieu dans deux villes, Okinawa et Tokyo.
Entre le 19 et 20 juillet 2025, les concerts se dérouleront à Okinawa. Le 26 et le 27 juillet 2025, les concerts auront lieu à Tokyo. Heureusement pour les mélomanes japonais, Rema, Jason Derulo et Shenseea seront présents dans chaque ville. Vivement le début du festival le plus attendu de l’Asie du Sud-Est.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.