2 milliards de streams sur YouTube : Rema entre dans l’histoire avec « Calm down »
Rema entre dans l'histoire de YouTube en devenant le premier artiste africain à dépasser 2 milliards de streams sur une vidéo.
👉🏾 Rema fait encore parler de lui avec Calm Down.
👉🏾 Le seul chanteur africain à faire jaser sur YouTube.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il fallait le faire et Rema l’a fait. Le chanteur nigérian vient de faire ce qu’aucun artiste africain n’a réussi à faire depuis la création des plateformes de streaming en ligne. En effet, Rema vient de cumuler plus de 2 milliards de streams sur YouTube pour son célèbre hit Calm Down.
Effectivement, la musique africaine fait partie des genres les moins bien référencés sur les plateformes digitales. Le morceau sorti en 2022 continue de faire parler de lui. Entre les nombreuses nominations et les abonnés qui grimpent chaque jour, la star de 23 ans n’a pas de quoi se plaindre.
Rema devient le premier et seul africain à cumuler plus de 2 milliards de vues sur une vidéo YouTube
Bien qu’il n’ait pas été nominé aux Grammy Awards cette année, Rema continue de faire parler de lui grâce à son talent. En effet, la superstar continue de briller par son art. Rema fracasse encore les codes et devient le premier et seul artiste africain à avoir plus de deux milliards de vues sur une seule vidéo YouTube.
La superstar de 23 ans doit ce succès et cette notoriété à un seul morceau, Calm Down. Que ce soir la version originale ou encore le remix avec Selena Gomez, la superstar de l’afrobeat sait comment faire vibrer la toile.
Avec de tels exploits, on comprend que la jeune star est la relève que l’afrobeat attendait. Espérons que les morceaux de son nouvel album soient aussi percutants et aussi populaires que Calm Down.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.