Accueil > Good Life > Insolite

Recrutement pour Douala FC : Buna se fait arnaquer par un camerounais

Un jeune footballeur, Buna, est victime d'une arnaque à nulle autre pareille. Le jeune italien se fait voler par un camerounais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Recrutement pour Douala FC : Buna se fait arnaquer par un camerounais
Résumé de l'article

👉🏾 Buna se fait arnaquer par un camerounais.

👉🏾 Le footballeur italien se fait prendre dans un schéma terrible.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Cameroun est le pays de tous les possibles, et ça, Buna l’aura compris à ses dépens. Le jeune footballeur italien était sur un petit nuage lorsqu’il a trouvé le moyen d’intégrer le FC Nantes.

En effet, le footballeur de 19 ans a trouvé une agence de placement de joueurs qui lui a déniché une place dans le célèbre club.

Une très bonne occasion pour lui de lancer sa carrière et de devenir un professionnel du ballon rond. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Lorsque Buna fait le déplacement pour la ville de Nantes, il découvre que les choses ne sont pas comme il le pensait.

Buna se fait arnaquer depuis Douala… au Cameroun

@leparisien

Buna, 19 ans, pensait avoir pris l’avion pour taper dans l’œil du FC Nantes. Il se retrouve en fait seul dans un hôtel, escroqué de plusieurs centaines d’euros. Une histoire comme il en arrive souvent dans le monde du football, et qui a poussé le FC Nantes et l’Olympique lyonnais à porter plainte #fclens #football

♬ son original – Le Parisien

C’est après avoir fait le déplacement de l’Italie pour Paris, à ses frais, que Buna découvre l’arnaque. Non seulement il n’avait pas rendez-vous avec les dirigeants du FC Nantes, mais aussi, il venait de se faire arnaquer 400 euros.

En effet, c’est lorsqu’il arrive sur place qu’il se rend compte que la personne à qui il parlait n’était même pas un européen, mais un camerounais domicilié à Douala au Cameroun. « Il m’a demandé de payer 90 euros pour un début… Et 320 euros pour finaliser mes papiers » a déclaré Buna à propos de l’arnaque.

Par ailleurs, c’est avec un site bien fourni, Sport Recruitement Agency, que le jeune Buna s’est fait arnaquer. Les camerounais qui sont derrière ce site se chargent de fournir leur site avec des images prétextes. Toutefois, Buna et le FC Nantes prévoient de porter plainte contre l’arnaquer vivant à Douala.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.