Accueil > People > Célébrité

« Le bac gabonais ne vaut pas le bac camerounais » : Créol rend visite à son fils

Le fils de Créol serait dans un internat camerounais. La chanteuse gabonaise veut que son enfant reçoive la meilleure instruction possible.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Le bac gabonais ne vaut pas le bac camerounais » : Créol rend visite à son fils
Résumé de l'article

👉🏾 Créol est de passage au Cameroun.

👉🏾 La chanteuse gabonaise assiste à la remise des bulletins de son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est le départ en congé et Créol n’est pas en reste. La chanteuse gabonaise était au pays de Samuel Eto’o pour une visite que personne ne pouvait soupçonner. En effet, Créol est en visite au Cameroun pour voir son fils qui est en classe de terminale.

C’est au cours d’un live que la belle gabonaise a dévoilé la nouvelle. Pour ainsi dire, la star de dance hall serait la mère d’un grand garçon qui est en classe de terminale.

Plus, Créol précise que son fils ne fait pas la terminale dans n’importe quel établissement. La star de la musique gabonaise est plus que fière de dire que son fils suit ses cours au Cameroun.

« Le bac du Gabon est trop léger » : Créol fait les éloges du système scolaire camerounais

Créol est amoureuse de l’école camerounaise et c’est surement pour cela qu’elle a fait voyager son fils pour le pays de Francis Ngannou. Soucieuse de l’avenir de Jérémie, son fils, la chanteuse gabonaise a préféré expatrier son enfant pour lui assurer la meilleure éducation.

En effet, il est bien connu en Afrique francophone que le pays qui rime avec l’excellence scolaire est le Cameroun.

« Je suis au Cameroun pour la remise des bulletins de mon fils… J’ai préféré qu’il fasse l’école au Cameroun parce que le bac gabonais est trop léger. Il n’est pas comme le bac camerounais. Vous savez comment ça se passe au continent » a-t-elle déclaré.

De plus, Creol est très satisfaite des progrès de son fils. Avec de tels éloges, on comprend pourquoi les camerounais ne sont pas humbles. 😅

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.