Accueil > People > Célébrité

RDC : Koffi Olomidé répond à ses multiples détracteurs.

Constamment victime de critiques à répétition, le chanteur congolais Koffi Olomidé prend la parole et tacle ses détracteurs.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
RDC : Koffi Olomidé répond à ses multiples détracteurs.
Résumé de l'article

👉🏾 Invité dans l’émission Couleurs Tropicales Koffi Olomidé a expliqué comment il contribue à l’essor de son pays.

👉🏾 Le chanteur congolais déclare qu’il préfère apporter sa contribution de façon privée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Celui qui se qualifie comme le Dieu de la musique congolaise ne cesse d’encaisser une pléthore de critiques sur les réseaux sociaux. Connu pour son franc-parler, le chanteur a récemment donné une leçon de vie à ses semblables humains. En effet, invité dans l’émission Couleurs Tropicales de la Radio France Internationale (RFI), Koffi Olomidé a répondu à ses détracteurs.

Si certains internautes ne peuvent carrément pas encadrer le chanteur, il est tout de même un symbole de grandeur pour ses fans. Pour cause, il a ravi ses admirateurs avec la sortie du single Olala qui allie rumba congolaise et romance.

 « Je ne suis pas de ceux-là qui viennent à la télé pour montrer leurs œuvres caritatives… » : Koffi Olomidé recadre sagement ses détracteurs

RDC : Koffi Olomidé répond à ses multiples détracteurs.
Instagram / koffiolomide_officiel

En plein direct de l’émission animée par le présentateur Claudy Siar, un intervenant a demandé à Koffi Olomidé quel est son apport dans la société congolaise. Il a par la suite répondu à ce dernier afin de mettre fin aux polémiques autour de sa participation dans le développement de la RDC.

« Je ne suis pas de ceux-là qui viennent à la télé pour montrer leurs œuvres caritatives. Ce n’est pas parce que je suis une star que je dois absolument tout montrer de moi », a-t-il répondu dans l’émission Couleurs Tropicales. Le Mopao a ajouté qu’il préfère apporter son soutien à la société dans la plus grande discrétion.

Koffi Olomidé a également mentionné qu’il est actuellement sur de nombreux projets. Cependant, l’on n’est pas sûr qu’ils soient liés à des œuvres caritatives. Bien que Koffi Olomidé soit régulièrement pris pour cible par ses détracteurs, il est l’un des musiciens les plus en vues au Congo.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.