Accueil > People

Croqueuse de diamant suscite l’intérêt du célèbre Claudy Siar !

Récemment sortie de l'ombre, l'influence Croqueuse de diamant suscité l'attention de Claudy Siar ! Voici ce qu'il a dit à son sujet…

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Croqueuse de diamant suscite l'intérêt du célèbre Claudy Siar !
Résumé de l'article

👉🏿 Croqueuse de diamant rectifie une information erronée publiée par Fair Play Entertainment à son sujet

👉🏿 Les circonstances dans lesquelles la jeune influenceuse a suscité l’intérêt du jeune animateur et présentateur Claudy Siar

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après qu’elle soit parue dans le magazine Fair Play Entertainment, l’influenceuse Camerounaise Croqueuse de diamant titille l’intérêt du présentateur Claudy Siar.

Elle a récemment fait l’objet d’un article news dans le magazine en linge Fair Play Entertainment. Le magazine l’a citée pour s’être offerte un véhicule de marque Range Rover d’une valeur de 30 millions de francs, avant de rappeler qu’elle a fait don d’un million à la famille de Madame Cooper.

L’ayant intercepté, Croqueuse de diamant a rectifié de montant cité dans l’article. Elle a précisé qu’elle ne l’avait pas acquis pour 30 millions, mais plutôt pour la mirobolante somme de 85 millions de francs. Une précision qui n’est pas passée à côté de la vigilance de certains. C’est après cet éclaircissement que l’influenceuse Croqueuse de diamant a captivé l’attention du présentateur Claudy Siar.

L’influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant captive l’attention du présentateur Claudy Siar

Il y a quelques jours, Croqueuse de diamant a suscité l’intérêt du célèbre Claudy Siar. En effet, après que le web magazine Fair Play Entertainment publié le montant de son nouveau véhicule, l’influenceuse s’est empressé de rectifier la valeur de l’acquisition.

Si le magazine s’était trompé sur le montant qui était plutôt de 85 millions de francs et non 30 millions, la correction apportée par la jeune femme n’a pas laissé indifférent le célèbre animateur et présentateur Claudy Siar. C’est ainsi qu’il a commenté : « Quel est son métier, car je ne la connaissais pas ?« 

Il faudrait rappeler que la jeune femme est propriétaire d’un établissement scolaire haut de gamme logé dans la ville de Douala.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.