Accueil > People > Célébrité

Koffi Olomidé s’autoproclame le dieu de la musique congolaise, les internautes réagissent

Koffi Olomidé fait une déclaration osée au sujet de la musique congolaise, il s'attire la foudre des internautes.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé s'autoproclame le dieu de la musique congolaise, les internautes réagissent
Résumé de l'article

👉🏿 Koffi Olomidé dit être le meilleur de la musique congolaise.

👉🏿 Les internautes ne partagent pas cet avis, ils réagissent violemment.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomidé est un célèbre artiste et sans doute l’un des meilleurs de sa génération en RDC. Mêlé à une série de polémiques depuis le mois dernier, notamment le clash entre lui et sa fille Didi Stone, ou encore la guerre entre Cindy le Cœur et Manike de John, ou les menaces adressées à certains chroniqueurs, le chanteur congolais a une fois de plus fait parler de lui.

Sauf que cette fois-ci, c’est lui qui a décidé d’allumer le feu aux poudres, en faisant des déclarations qui n’arrangent pas les internautes.

Surtout en ce qui concerne la musique congolaise et d’autres sujets d’actualité brûlante. Il était l’invité spécial de l’émission Face à Maniher. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Koffi Olomidé se hisse au rang de dieu

Koffi Olomidé s'autoproclame le dieu de la musique congolaise, les internautes réagissent
Facebook @koffiolomide

Tout a commencé hier, vendredi 10 mars 2023, alors qu’il était l’invité d’une émission. « J’ai l’impression, davantage qu’avant, que la musique congolaise a un dieu qui s’appelle Koffi Olomidé. » a lâché Mopao lors de l’entrevue avec le journaliste congolais Maniher.

Pour étayer cela, le chanteur congolais s’est appuyé sur les médias qui font mention de son nom, quand bien même les thématiques à l’ordre du jour n’ont rien à voir avec lui. Il ne s’est pas empêché de vanter son style musical, son expérience et sa côte de popularité en RDC.

Des propos qui ont déchaîné les passions des internautes qui ont qualifié cela de prétentieux. Mais jusqu’ici, Koffi n’a pas encore réagi, encore moins d’autres artistes comme Fally Ipupa. Tout compte fait, l’avenir nous dira😅.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.