Accueil > Sports > Sportif Africain

« Qui, moi ?? » : Francis Ngannou répond à un tweet de Kim Kardashian

À quelques heures de son combat avec Anthony Joshua, Kim Kardashian envoie un message énigmatique à Francis Ngannou.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Je n'aime pas les... pyjamas » : Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏾 Kim Kardashian n’en a pas encore fini avec Francis Ngannou.

👉🏾 La star américaine rêve encore du combattant camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou n’a pas encore fini de faire jaser sur la toile. Le beau camerounais est la tendance actuellement sur les réseaux sociaux. En effet, son duel avec Anthony Joshua est le plus médiatisé de tous.

Pour ainsi dire, les fans du combattant camerounais ont hâte de le voir à l’œuvre face à son adversaire. Cependant, une personne reste à l’affut de l’actualité de la superstar camerounaise.

Eh oui, Kim Kardashian n’a pas encore lâché l’affaire sur la relation qu’elle veut avoir avec Francis Ngannou. La milliardaire américaine ne compte pas en rester là.

Francis Ngannou se sent concerné par le message de Kim Kardashian

Kim Kardashian vient de poster un message qui n’a pas laissé Francis Ngannou. « Tu me manques » a-t-elle tweeté. Bien que le message n’ait pas été tagué, le combattant camerounais ne s’est pas gêné de répondre.

En effet, Francis Ngannou a répondu à ce tweet de Kim Kardashian par un mème très évocateur. Le combattant camerounais a utilisé un sticker qui dit : « Qui, moi ??? ». Depuis cette réponse du Prédateur, les internautes sont dans tous leurs états. Certains trouvent la réponse du combattant camerounais très drôle.

Par ailleurs, d’autres trouvent que Kim Kardashian devrait se tenir loin de Francis Ngannou. En effet, la belle américaine est connue pour être une mangeuse d’hommes. Ce n’est un secret pour personne, tous les hommes qui sont entrés dans sa vie ont mal fini. Kanye West en est le parfait exemple. Espérons qu’elle ne s’approche pas trop de l’homme le plus fort du monde. Il ne faudrait pas que l’histoire de Samson se répète.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.