Accueil > People > Célébrité

Affaire Achraf Hakimi : le tweet déconcertant d’Israël Adesanya

Israël Adesanya apporte son soutien de manière assez insolite à Achraf Hakimi. Le champion de l'UFC salut le coup de maitre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire Achraf Hakimi continue.

👉🏾 Israël Adesanya salut la tactique du joueur marocain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Achraf Hakimi n’est plus un joueur de football comme les autres et Israël Adesanya l’aura bien compris. Le joueur du PSG est devenu une véritable légende. Pour cause, il a su éviter le sort que son ex-femme lui réservait.

En effet, Achraf Hakimi a failli perdre la moitié de sa fortune dans son divorce avec Hiba Abuk, son ex-femme. Cette dernière a demandé cette indemnité équivalente suite à sa demande de divorce. Malheureusement pour elle, ce n’est pas que sur le stade que son ancien amour sait jouer.

Pour ainsi dire, le joueur marocain s’est joué de son ex-femme, tellement qu’elle n’en a vu que du feu. De nombreux internautes ont salué son coup de maître. Ces réactions sur l’affaire Achraf Hakimi n’ont pas autant retenu l’attention que celle d’Israël Adesanya.

Échec et mat ou la victoire d’Achraf Hakimi

La réaction d‘Israël Adesanya sur l’affaire Achraf Hakimi a déconcerté de nombreux internautes. Le champion de l’UFC a posté un tweet assez étrange. En effet, il a retweeté un post d’Actualité 24h/24 et 7j/7.

En légende de sa publication, l’auteur du KO le plus célèbre a juste mis un émoji en forme de pion et des cœurs autour. Beaucoup d’internautes ont vu dans ce post une façon pour le combattant nigérian de soutenir le joueur marocain. Solidarité masculine oblige.

Bien que de nombreux internautes aient aimé le tweet d’Israel Adeanya, d’autres n’ont pas hésité à lui faire des remontrances.

Certains sont même allés jusqu’à rappeler au combattant que l‘ex-femme du joueur n’est pas la personne à blâmer dans cette histoire. Quoi qu’il en soit, tout comme Francis Mvemba, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins un maitre du game et ce n’est pas sa femme qui dira le contraire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.