Accueil > Musique > Musique Urbaine

Qatar 2022 : Booba se moque du Maroc, Maes le déboulonne

Booba ironise le Maroc après la défaite face aux Bleus. Il poste un tweet viral qui incitera Maes à réagir.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Booba se moque du Maroc, Maes le déboulonne
Résumé de l'article

👉🏿 Booba clashe le Maroc.

👉🏿 Maes l’humilie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a l’habitude de s’en prendre aux autres sans véritables représailles. En dehors de quelques combats de boxe annoncés et qui n’ont jamais eu lieu, le Duc de Boulogne ne se lasse pas multiplier les provocations.

Rappelons que le 14 décembre dernier, après le match France-Maroc qui s’est soldé par la défaite des Lions de L’Atlas, B20 a posté un tweet qui a fait polémique sur la toile et a suscité l’indignation des internautes. Le rappeur français s’attendait bien à un retour agressif des supporters du Maroc et d’autres fanatiques de la sélection nationale marocaine, d’où son silence style snobe.

Mais ce à quoi il ne s’attendait pas du tout, c’est que son « ennemi juré » Maes réagisse à ce post de la façon la plus « brutale ». Le fondateur de 92i s’est alors fait dégommer par le rappeur Maes. Celui qui a souvent porté de graves accusations contre Booba est revenu à la charge une fois de plus. Zoom sur le clash et le décryptage du tacle.

Maes s’en prend violemment à son « compère » Booba

La demi-finale Maroc-France a fait sensation, et ce ne sont pas les rappeurs Booba et Maes qui nous diront le contraire, d’où le clash entre les « éternels » « ennemis ». L’un supportant la France et l’autre supportant les deux nations.

Il va sans dire que ça semble bizarre n’est-ce pas ? Pourtant, c’est une réalité. En fait Maes est un rappeur français d’origine marocaine. Difficile de faire un choix quand on vit dans un pays et qu’on a d’autres origines. Ce qui n’est pas forcément le cas de Booba qui voit les choses autrement.

D’ailleurs, le Duc de Boulogne a posté une image humiliante du Maroc dans son compte Twitter pour se marrer de la défaite face à la France. Un tweet qui a rendu Maes furieux. Il n’a pas tardé à réagir en faisant une capture de la même image de Spider-Man version revisée pour tacler le Duc. « Rassure Elia, nous ne t’aimons pas aussi sale balance. » En poursuivant ses propos, il s’est attaqué au physique de B20. « Trop vif. C’est une maladie. » Tel qu’on le connait, Booba ne tardera pas à réagir. Sauf qu’on ne sait pas de quel côté il viendra. Affaire à suivre🤔…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.