Accueil > People > Influenceur

Qatar 2022 : Après la défaite du Maroc, Booba poste un tweet polémique

Booba est content de la victoire de la France face à un Maroc exceptionnel à ce mondial. Le Duc se moque quand même des Lions de l'Atlas.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Après la défaite du Maroc, Booba poste un tweet polémique
Résumé de l'article

👉🏿 Booba tacle le Maroc après la défaite face à la France.

👉🏿 Les internautes réagissent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba ne laisse rien et personne passer à ce qu’il paraît. Et on peut dire qu’il est très doué pour les provocations. Si ce n’est pas aux Influvoleurs qu’il s’acharne, c’est à des chroniqueurs comme Cyril Hanouna qu’il s’attaque. La hargne du célèbre rappeur français n’a décidément pas de limites😂.

Il donne des sueurs froides au Boss de la Shauna Events, Magali Berdah, qui voit de toutes les couleurs et ne sait à quel saint se vouer aussi longtemps que Booba est à ses trousses. Le fondateur du 92i a une ligne de mire très acérée et un agenda aux allures de FBI. Rien ne semble lui échapper, surtout quand il s’agit des gros poissons comme cela se dit de manière triviale.

Mais une chose est sûre, Elie Yaffa est aussi conscient de sa fibre patriotique. Comme tous les Français, le Duc de Boulogne est un fan des Bleus. C’est dire qu’il suit de très près les matchs que livre sa mère patrie depuis le début de cette phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Sauf que face à un Maroc très ambitieux qui s’est fait battre par les coéquipiers de Kylian Mbappé, B20 a fait une sortie fracassante en postant un tweet humiliant à l’endroit des Lions de l’Atlas. On vous dévoile tout à la suite de cet article🧐.

« P*tain ça part déjà en cou*lles » Booba tacle les joueurs marocains

Twitter @Booba

Émotions, fanatismes, joie et intrigues, Booba a rejoint les rangs de « parieurs » du match Maroc-France. Un match de gueule, un défi de prestige et d’honneur. Le Duc va défendre les intérêts de Bleus à sa manière et détendre l’atmosphère. D’autant plus que c’est son quotidien. Alors très facile pour lui de balancer des posts qui fâchent.

Hier, B20 a publié dans son compte Twitter un message troublant. Un post qui montre deux Coupes du monde distinctes, l’une en or massif, et l’autre en mets de spécialité marocaine connue sous le nom de shawarma. Une recette bien connue des amateurs de la viande grillée dans un mélange de condiments. Très appétissant n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout ! Le Duc de Boulogne a associé à cette image une photo de Peter Parker qui retire ses lunettes pour mieux voir.

Qu’est-ce B20 voulait dire au juste ? Tout simplement rappeler à la sélection nationale marocaine que la Coupe du monde n’est pas le shawarma, encore moins, pour les enfants. Et que les lions de l’Atlas se sont faits griller et bouffer dans les condiments de la France, comme le Cameroun avait mis l’Égypte « Dans la sauce  » lors de la finale CAN Total 2017. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. « Ah dégage le vieux rappeur flingué  » et pour conclure « Il faut l’interdire d’entrer au Maroc ». Ça sent mauvais pour le Duc. Affaire à suivre😂…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.