Accueil > Good Life > Positif

Plus long marathon culinaire du monde : Le message de Lata Tondon à Hilda Baci

Lata Tondon réagit après la confirmation du record instauré par la cheffe nigériane Hilda Baci.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je ne suis pas tombée du ciel » : Hilda Baci parle de son passé douloureux
Résumé de l'article

👉🏾 Hilda Baci détient officiellement le record du plus long marathon culinaire.

👉🏾 Lata Tondon félicite la cheffe nigériane.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilda Baci est officiellement la détentrice du record du plus long marathon culinaire en solo. Après avoir cuisiné pendant 100 heures, la cheffe nigériane a vu sept heures être soustraites de son record. Toutefois, cela ne l’a pas empêché la talentueuse nigériane de battre le record établi en 2019.

En effet, après les délibérations du comité du Guinness des Records, la nigériane s’est retrouvée avec un temps total de 93 heures. À cet effet, Lata Tondon a tenu à exprimer son enthousiasme pour la victoire d’Hilda Baci. La cheffe nigériane a de quoi être fière d’elle-même.

« Namaste Nigéria » : Lata Tondon félicite Hilda Baci pour son accomplissement

Lata Tondon a félicité Hilda Baci pour son record du plus long marathon culinaire. L’ancienne détentrice du record n’a pas attendu longtemps pour féliciter la cheffe nigériane. Via une story Instagram, la restauratrice indienne s’est exprimée au sujet de la victoire d’Hilda Baci.

Elle a écrit : « Namaste Nigéria. Je suis très heureuse pour vous tous et mes meilleurs vœux à Hilda ». La story de la cheffe indienne a fait des millions de vues avant de disparaitre. Après l’avoir vu, de nombreux fans d‘Hilda Baci se sont insurgés.

En effet, la plupart trouvent déplacé le fait que la restauratrice indienne rende hommage à sa collègue dans une story. Selon les internautes, ce geste cacherait une certaine jalousie. Pour cause, les storys sont éphémères sur Instagram. Toutefois, la cheffe nigériane n’a pas encore répondu au message de l’ancienne détentrice du record qu’elle vient de pulvériser.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.