Elle cuisine pendant 120 heures : Damilola Adeparusi bat le record d’Hilda Baci
Damilola Adeparusi cuisine pendant 120 heures d'affilée, soit 27 heures de plus que sa compatriote Hilda Baci.
👉🏾 Damilola Adeparusi inscrit son nom dans l’histoire.
👉🏾 La jeune nigériane cuisine pendant plus de 100 heures.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La jeune Damilola Adeparusi vient de battre le record du plus long marathon culinaire détenu par Hilda Baci. Depuis plus de quatre jours, la jeune nigériane est littéralement au four et au moulin.
Après avoir vu l’exploit de la talentueuse Hilda Baci, la jeune cuisinière originaire d’Ekiti a décidé de challenger sa compatriote. Après avoir reçu la logistique nécessaire, la jeune fille s’est lancée dans le challenge du moment.
Il y a quelques minutes, la jeune Damilola a inscrit son nom dans l’histoire. Bien qu’elle n’ait pas été la seule à vouloir défier Hilda Baci, Damilola Adeparusi a été la seule à mettre ses paroles en pratique.
Damilola Adeparusi cuisine pendant 120 heures et bat le record d’Hilda Baci
La jeune Damilola Adeparusi vient de faire un marathon culinaire de 120 heures. La jeune nigériane réalise un véritable exploit. Toutefois, cet exploit arrive juste quelques heures après celui d’Hilba Baci. En effet, après quelques délibérations, le Guinness des Records a décidé d’accorder le prix à la chef nigériane.
Pour le moment, le Guinness des Records n’est pas au courant du marathon culinaire que la jeune native d’Etike vient d’achever.
Par ailleurs, il n’est pas sûr que Damilola Adeparusi reçoive le prix parce que cela ne fait que quelques heures qu’il a été décerné à Hilda Baci. Bien que le livre des records ne se soit pas encore prononcé sur ce genre d’incident, les fans de la jeune cuisinière espèrent que ça ira pour elle. Affaire à suivre de très près.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.