Playboi Carti entre en studio avec Kanye West et crée la polémique
Après avoir passé quelque temps en compagnie de Kanye West et sa femme Bianca Censori, le rappeur américain Playboi Carti fait désormais la une des réseaux sociaux.
👉🏾Playboi Carti a fait un tour dans le studio d’enregistrement de Kanye West.
👉🏾 Le rappeur met des vêtements de femme et fait jaser.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une fois de plus, le Ye est cité dans une affaire des plus rocambolesques. Il y a quelques jours, le rappeur a présenté la nudité de sa femme Bianca Censori à mondovision. En effet, ce dernier a partagé une vidéo dans laquelle l’on voit sa tendre épouse australienne dévaler les rues de Los Angeles dans un imperméable transparent. Très vite, la vidéo est devenue virale, suscitant par la même occasion de vives réactions. Peu de temps après, des photos de Playboi Carti qui était en compagnie de Kanye West lors d’une soirée ont été rendues publique, laissant ainsi place à une controverse.
Playboi Carti sous l’emprise de l’esprit maléfique de Kanye West ?
Lundi dernier, Kanye West a fait un tour en studio en compagnie de sa femme Bianca Censori qui a récemment fait réagir ses parents. Alors qu’il était en pleine séance de travail, le Ye aurait fait appel à son ami de longue date, Playboi Carti. En effet, il a invité le rappeur à poser sa voix pour son prochain hit.
Aux sorties du studio, l’artiste de 28 ans a été pris en photos dans les rues de Los Angeles. Une fois ces clichés publiés sur la toile, ils ont suscité l’attention des internautes. Effectivement, nombreux sont ceux qui affirment « l’esprit maléfique de Kanye West aurait pris possession du corps de Playboi Carti ».
Et pour cause, le rappeur portait des vêtements de femmes. Notamment, une jaquette en jean noire, un haut transparent à longue manche, un string de la même couleur et d’une longue jupe camouflage militaire. Avec cette sortie, Kanye continue d’alimenter la presse et de donner de la matière à commenter aux internautes.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.