Accueil > People > Célébrité

Bianca Censori : la femme de Kanye West s’affiche nue à Los Angeles

Lundi dernier, la bien-aimée de Kanye West, Bianca Censori, arpentait les rues de Los Angeles toute nue vêtue d'un imperméable transparent.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bianca Censori : la femme de Kanye West s'affiche nue à Los Angeles
Résumé de l'article

👉🏾 Bianca Censori et Kanye West étaient de sortie à Los Angeles ce lundi 05 février 2024.

👉🏾 Le Ye a présenté la nudité de sa femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West et son épouse australienne ont une fois de plus fait les choux gras de la presse. Comme toujours, le couple hollywoodien n’est pas passé inaperçu. En effet, dans la nuit du 05 février 2024, alors qu’elle était en compagnie de son mari, Bianca Censori a été filmée nue dans les rues de Los Angeles.

Une fois publié sur la toile, les clichés de la jeune designeuse ont suscité de vive réactions. Pour rappel, depuis l’annonce de leur union, Bianca Censori et Kanye West, le rappeur de 46 ans ne cesse de partager des photos osées de sa dulcinée.

Bianca Censori s’affiche nue dans un imperméable transparent

Il y a quelques jours, Kanye West a partagé des photos à moitié nue de Bianca Censori sur son compte Instagram. Pour cette nouvelle sortie, le Ye a publié une vidéo dans laquelle la jeune femme de 29 ans totalement nue sous un perméable transparent. Quant à lui, il était entièrement couvert, ne laissant paraître aucune partie de son corps.

Selon ce qui a été révélé, la vidéo a été tournée alors que le couple se rendait dans le studio d’enregistrement du Ye. Même si Bianca Censori s’est exposée nue dans ce poncho de pluie, elle a tout de même tenu à ce qu’il couvre une partie de ses seins.

Cependant, elle s’appliquait à cacher ses parties intimes en y posant sa main. Une fois mis en ligne, cette séquence a fait le tour de la toile, suscitant ainsi de vives réactions. En effet, sur le réseau social X, certains internautes l’ont désigné comme étant « l’animal de compagnie de Kanye West ». 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.