Accueil > People > Célébrité

Les parents de Bianca Censori réagissent aux sorties de Kanye West concernant son épouse

Inquiets pour leur fille, les parents de Bianca Censori se prononcent sur les différentes polémiques suscitées par Kanye West et l'accusent de manipulation.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Les parents de Bianca Censori réagissent aux sorties de Kanye West concernant son épouse
Résumé de l'article

👉🏾 Les parents de Bianca Censori craquent après la dernière sortie de leur fille.

👉🏾 Ils accusent Kanye West de contrôler sa femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La femme de Kanye West a surpris le monde entier après avoir fait une sortie aux côtés de son mari. En effet, la belle australienne de 29 ans a montré sa nudité sous un imperméable transparent le 05 février 2024. Après avoir pris connaissance de la vidéo partagée par Ye, les parents de Bianca Censori ont poussé un coup de gueule contre le rappeur de 46 ans. En effet, selon le média Daily Mail, une source proche de la famille de cette dernière, l’ex-mari de Kim Kardashian manipulerait l’australienne.

« Ses parents sont tellement affligés… », la famille de Bianca Censori au bord du gouffre

Ce lundi 05 février 2024, Bianca Censori a présenté sa nudité dans les rues de Los Angeles. D’ailleurs, cet acte pourrait certainement lui valoir des poursuites en justice pour atteinte à la pudeur selon les lois californiennes. Inquiets pour leur fille, les parents de Bianca Censori ont confié qu’ils ne reconnaissent plus cette dernière.

« Sa famille et ses amis sont mortifiés parce que la situation ne fait qu’empirer. Bianca ne se rend clairement pas compte que ce qu’elle portait n’est pas seulement dégoûtant et donne le mauvais exemple, mais qu’elle enfreint également potentiellement la loi. Pendant ce temps, Kanye est recouvert de cinq couches de vêtements et quand sa femme avait l’air froide alors qu’elle était nue et enveloppée dans du plastique, il ne lui a même pas offert une de ses capes. » ; a indiqué un proche à Daily Mail.

« Ses parents sont tellement affligés par cela parce qu’ils ne la reconnaissent pas. Elle ne ferait pas ça si elle n’était pas contrôlée. Il continue de l’enfermer en lui donnant plus de participation et de propriété sur divers projets qu’il a en cours, y compris les vêtements. » ; déclarait une proche de Bianca Censori.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.