Accueil > People > Célébrité

Peter Okoye embrasse une fan lors de son concert à Amsterdam

Peter Okoye embrasse une fan sur la bouche au beau milieu de son concert à Amsterdam. Le chanteur des P-Square créé le buzz.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Peter Okoye créée l'effervescence en embrassant une fan en plein concert
Résumé de l'article

👉🏾 Les P-Square étaient en concert à Amsterdam.

👉🏾 Peter Okoye créé l’effervescence dans la foule.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peter Okoye créée le buzz à cause de son comportement face à une fan lors de son concert à Amsterdam. Le chanteur nigérian fait de faire de son passage dans la capitale hollandaise. En effet, la star de l’afrobeat est à Amsterdam avec son frère dans le cadre de la série de concerts que P-Square organise.

Les deux chanteurs nigérians sont en pleine tournée mondiale. Les jumeaux nigérians doivent se rendre dans 100 villes du monde pour la dernière tournée en groupe des P-Square. À cet effet, les stars de l’afrobeat ont offert un show inoubliable à leurs fans venus du monde entier.

Peter Okoye créée l’effervescence en embrassant une fan en plein concert

Peter Okoye et son frère Paul ont offert aux mélomanes d’Amsterdam un show inoubliable. Pendant plus d’une heure, les jumeaux les plus célèbres de l’afrobeat ont entretenu leurs fans avec les plus grands tubes de leur carrière.

Les mélomanes étaient en joie. Par ailleurs, Peter Okoye a accentué l’hystérie lorsqu’il est descendu de la scène pour embrasser pour une fan. Le chanteur marié a embrassé la jeune fille sur la bouche alors que la foule chantait les paroles de sa chanson.

Pour ainsi dire, le frère de Paul Okoye a embrassé la fille deux fois de suite sur la bouche alors qu’elle était stupéfiée. Après cet incident, le chanteur nigérian est resté de marbre. Dans une vidéo récente, il a écrit qu’il ne faisait que son travail. Comme quoi, être artiste n’a pas que des inconvénients.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.