Accueil > People > Célébrité

P-Square expliquent enfin pourquoi ils ont rompu en 2017

Peter et Paul Okoye donnent les raisons derrière la rupture de P-Square. Les deux chanteurs ont appris de leurs erreurs.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Peter et Paul Okoye donnent enfin la vraie raison de la rupture de P-Square
Résumé de l'article

👉🏾 Les frères Okoye parlent de la dissolution des P-Square en 2017.

👉🏾 Les artistes nigérians ne comptent pas reproduire leurs erreurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler de la musique urbaine africaine sans parler du groupe nigérian P-Square ? Le célèbre groupe nigérian a enfin parlé de sa dissolution qui a eu lieu en 2017. En effet, lorsque Peter Okoye et Paul Okoye se sont séparés, la toile était en furie.

Pour ainsi dire, les théories sur leur séparation fusaient de partout. Les uns évoquaient la thèse de différents financiers, pendant que d’autres, plus imaginatifs, évoquaient celle d’un buzz.

Bien qu’ils se soient réunis en 2021 dans le but de faire revire le groupe, les jumeaux les plus célèbres d’Afrique n’ont pas donné les raisons de la rupture de P-Square. Interrogés sur African Voices, Peter et Paul Okoye ont enfin évoqué leur rupture.

Peter et Paul Okoye donnent enfin la vraie raison de la rupture de P-Square

Peter et Paul Okoye donnent enfin la vraie raison de la rupture de P-Square
Instagram/psquareworld

Au micro de Larry Madowo, les P-Square ont parlé du chapitre le plus médiatisé de leur carrière, leur rupture. Prenant la parole, Peter Okoye a affirmé que malgré leur relation étroite, la nature humaine de chacun d’entre eux avait pris le dessus.

En outre, Paul Okoye souligne que la rupture de P-Square était comme celle de tous les groupes de musique. Les deux chanteurs nigérians ont attribué leur réconciliation à Dieu. En effet, aucun des deux n’aurait harcelé l’autre, tout se serait fait naturellement.

Actuellement, les deux frères sont réunis et ne comptent plus se quitter. Bien qu’il ne soit plus obligatoirement question de former un groupe, les jumeaux se sentent plus proches que jamais. Comme quoi, à chaque chose malheur est bon.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.