Accueil > People > Célébrité

Peter et Paul Okoye disent que leur réconciliation les a aidés à mieux gérer leur argent

Peter et Paul Okoye parlent des avantages de leur réconciliation. Les jumeaux sont résolus à ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
P-Square adopte un nouveau style musical en 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Les P-Square profitent de leur réconciliation.

👉🏾 Les jumeaux ne comptent pas reproduire les erreurs qui les ont séparés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peter et Paul Okoye se sont récemment réconciliés pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après avoir évoqué la raison de leur séparation, les jumeaux nigérians ont entamé une tournée mondiale pour satisfaire leurs fans.

Pour ainsi dire, le retour des P-Square est une véritable bénédiction pour leurs fans qui s’ennuyaient déjà. Cette fois-ci, les P-Square sont de retour et, en puissance. Avec cette réconciliation, Peter et Paul Okoye sont décidés à ne plus reproduire les erreurs du passé.

En effet, les jumeaux nigérians sont assez dépensiers, mais ils comptent faire taire ce penchant une bonne fois pour toutes. Les jumeaux les plus célèbres de l’afrobeat se sont confiés à ce sujet au micro de CNN.

« Maintenant, c’est différent » : Peter et Paul Okoye sont décidés à mieux gérer leur argent

De passage sur African Voices Changemakers de CNN, Peter et Paul Okoye ont parlé de la façon dont ils comptent gérer leur argent. En effet, avant leur séparation, les jumeaux ne dépensaient leur argent qu’en gadget et en accessoires.

Cette fois-ci, ils sont résolus à bien s’occuper de leurs sous. « J’ai appris beaucoup de choses quand j’évoluais en solo. Actuellement, je possède beaucoup d’entreprises. Dans un an ou deux, je veux posséder le plus grand casino d’Afrique » a déclaré Peter Okoye.

Peter et Paul Okoye donnent enfin la vraie raison de la rupture de P-Square
Instagram/psquareworld

En outre, Paul Okoye déclare que leur réconciliation leur rapporte plus d’argent qu’il ne l’aurait imaginé. Par ailleurs, il ajoute qu’ils comptent bien s’en servir cette fois.

« Maintenant, que nous sommes de retour ensemble, il y a plus d’argent qui rentre. Là, je sais où le mettre. À l’époque, ce n’étaient que des montres, des chaines. Mais, désormais, c’est différent ». Les P-Square comptent bien apprendre des erreurs de leur passé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.