Accueil > People > Célébrité

Paul Okoye : Je ne mangerais pas avec certaines personnes après les élections

L’ex-membre du groupe P-Square, connu sous le nom de Paul Okoye, a exprimé son insatisfaction face aux multiples critiques contre les électeurs au poste de Gouverneur.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Paul Okoye : Je ne mangerais pas avec certaines personnes après les élections
Résumé de l'article

👉🏿 Paul Okoye est très actif sur les réseaux sociaux depuis le début des élections au Nigéria.

👉🏿 Les résultats n’étant pas l’effet escompté, il a décidé de s’éloigner de certaines connaissances.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que la carrière de Paul Okoye bat de l’aile, il se consacre avec conviction dans la politique. Une passion que les internautes n’ont pas vraiment prise au sérieux, jusqu’à altercation de son frère Peter Okoye avec Seun Kuti, le fils de Fela Kuti au sujet de Peter Obi, un candidat aux élections présidentielles au Nigéria. Des échanges musclés entre les deux jeunes hommes ont abouti à un problème que la toile n’a pas pu contrôler.

Peter Okoye, très convaincu par les ambitions politiques du candidat aux élections, a défendu celui-ci contre Seun Kuti qui n’a pas trouvé Peter Obi charismatique pour ce poste. A suivi des injures et des rappels à l’ordre, mais malheureusement les élections ont donné raison à Seun Kuti. Mais aujourd’hui, les convictions politiques de Paul Okoye semblent prendre le dessus sur ses relations humaines.

Paul Okoye débarrasse certaines personnes de sa vie

Paul Okoye : Je ne mangerais pas avec certaines personnes après les élections
Newstories Africa/ Paul Okoye

Apparemment, le chanteur Paul Okoye n’est pas heureux des résultats au sortir des élections au Nigéria. Il le crie d’ailleurs haut et fort sur ces réseaux sociaux avec un sentiment de dégoût. Justement, ce samedi 18 mars, il a publié dans sa story Instagram, un message très clair sur ses prochaines relations avec son entourage.

« Avec toute cette menace, les voyous, les électeurs, la répression, le tribalisme etc… Après cette élection, sachez-le (…) Je ne mangerais pas à la même table que certains d’entre vous… Je ne ferai jamais confiance en certains d’entre vous… Ma longue cuillère sera toujours disponible. », s’est-il exprimé sur Instagram. Paul Okoye a terminé son propos, disant : « Certains d’entre vous n’êtes pas des humains. » La toile se demande bien de qui parle Paul Okoye exactement.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.