Accueil > Musique > Musique Urbaine > People : le remix de Libianca en featuring avec Ayra Starr et Omah Lay

People : le remix de Libianca en featuring avec Ayra Starr et Omah Lay

Sur son compte Instagram, la chanteuse Libianca a partagé une photo qui laisse entrevoir un feat avec Ayra Starr et Omah Lay sur le remix de People.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 ModifiĂ© le
People : le remix de Libianca en featuring avec Ayra Starr et Omah Lay
Résumé de l'article

đŸ‘‰đŸŸ Libianca en featuring avec Omah Lay et Ayra Starr pour le remix du titre de People.

đŸ‘‰đŸŸ Le nouveau clip de la chanteuse sortira ce mardi 03 mars 2023.

Il y a quelques jours l’artiste camerounaise Libianca dĂ©voilait une possible collaboration avec Ayra Starr et Omah Lay pour un remix de la chanson People. Dans une vidĂ©o qui a fait le tour de la toile, l’artiste ĂągĂ©e seulement de 22 ans manifestait son dĂ©sir de travailler avec les chanteurs nigĂ©riens.

Ce qui n’est pas trĂšs Ă©tonnant car, elle affirme avoir repris de nombreuses chansons d’Omah Lay et Ayra Starr dans le passĂ©. Le rĂȘve de la jeune de l’ex-candidate de The Voice US est enfin devenu rĂ©alitĂ©. Ce 01 mars 2023 elle annonçait la sortie officielle du remix via Instagram.

Libianca annonce la sortie du remix de people

Finalement les soupçons se sont révélés vrais, aprÚs de nombreuses spéculations les fans sont désormais fixés. En effet, une photo sur laquelle on voit Libianca et Ayra Starr a récemment fait le tour des réseaux sociaux.

Aux vues de cette photo, certains internautes ont Ă©noncĂ© l’avĂšnement d’un possible featuring. Et bien, ces derniers ont vu juste car Libianca toute enthousiaste a postĂ© une affiche sur laquelle apparait non seulement le nom d’Ayra Starr mais Ă©galement celui du chanteur Omah Lay.

Les trois artistes ont bien Ă©videmment assemblĂ© leurs styles musicaux afin de concevoir le remix de People. Elle a ainsi mentionnĂ© la sortie officielle du clip qui est prĂ©vu pour ce vendredi 03 mars 2023. TrĂšs suivie par sa communautĂ©, la chanteuse a reçu des encouragement de ses fans ainsi que des acteurs de la scĂšne musicale camerounaise et d’ailleurs.

« J’ai hĂąte d’entendre la voix d’OmahđŸ„°đŸ„°đŸ„°đŸ„° », Â« Dieu merci… je suis tellement content que tu n’aies pas choisi d’artistes qui ruineraient cette chanson ! ».

âš­ de Stories