Accueil > People > Célébrité

People : Courtney Love donne son avis tranché sur Beyoncé

Tout comme bon nombre de célébrités, l'autrice américaine Courtney Love n'a pas hésité à donner son point de vue à propos de la diva Beyoncé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
People : Courtney Love donne son avis tranché sur Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 La sortie de Cowboy Carter fait couler beaucoup d’encre.
👉🏾 Beyoncé se fait démonter par Courtney Love.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis ses débuts dans l’industrie musicale, Queen B ne cesse de susciter l’enthousiasme de plus d’un. Et pour cause, elle a su se frayer un chemin dans cet univers rempli de requins. Contre toute attente, la femme de Jay Z a sans aucun conquis le cœur de nombreuses célébrités, y compris ses fans, les beyhives. Si la chanteuse R&B est particulièrement affectionnée par Nicki Minaj, cela n’est pas le cas avec d’autres célébrités. D’ailleurs, Courtney Love a récemment donné son avis sur la PDG de Cécred, Beyoncé.

« Je n’aime tout simplement pas sa musique » : Courtney Love à propos de Beyoncé

Depuis la sortie de son album country intitulé Cowboy Carter, Beyoncé fait la une des médias. En effet, avec plus de 700 millions de streams, elle fait un carton sur Spotify. D’ailleurs, elle a été saluée par la reine de la Country Dolly Parton. Également, la chanteuse colombienne Shakira n’a pas maqué d’encenser la diva.

Toutefois, même si son talent est une fois de plus reconnu, certaines célébrités par contre ne semblent toujours pas être séduites. Tel le cas de Courtney Love qui, bien qu’elle apprécie l’idée de Bey de mettre sur pied un projet country, elle confie ne par être une fan de cette dernière.

« Je veux dire, j’aime l’idée que Beyoncé fasse un disque country parce qu’il s’agit de femmes noires entrant dans des espaces où auparavant seules les femmes blanches étaient autorisées. Comme concept, j’adore, mais, je n’aime tout simplement pas sa musique », a déclaré Courtney Love concernant Beyoncé lors d’une interview. Des propos qui ont bien évidemment irrité les fans de Queen B.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.