« Elle est la reine » : Shakira parle de Beyoncé et de « Cowboy Carter »
Shakira fait les éloges de Beyoncé dans une récente interview. La star colombienne salue l'impact de sa collègue américaine.
👉🏾 Shakira est encore une grande fan de Beyoncé.
👉🏾 Shakira et Beyoncé sont très proches depuis plus de 14 ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Des années après la sortie de leur collaboration, Shakira ne tarit pas d’éloges pour Beyoncé. La chanteuse colombienne le fait bien savoir dans une récente interview. En effet, elle n’a jamais rompu le contact avec Queen Bey.
Parlant de son album Country, la star colombienne est pleine d’admiration devant ce que sa collègue et amie de longue date a pu fournir.
Pour Shakira, la seule reine de la musique, c’est Beyoncé et personne d’autres. Comme de nombreuses célébrités occidentales, la chanteuse de Hips Don’t Lie est une grande fan de Queen Bey.
« Ce qu’elle fait pour les petites communautés et les femmes est tout simplement incroyable… » : Shakira
Comment parler du nouvel album de Queen Bey sans parler de son talent. En effet, la femme de Jay-Z a réinventé le game avec ce pied qu’elle a posé dans la Country. Parlant de l’impact de Beyoncé, Shakira ne lésine pas sur les éloges.
Pour ainsi dire, la star colombienne est toujours aussi fan de la diva de 42 ans. Que ce soit son talent de chanteuse ou encore son implication dans les questions d’ordre social, l’ex de Piqué n’est pas avare en compliments. Plus encore, la chanteuse de Puntéria est d’avis que la femme de Jay-Z est une icône vivante de la musique.
« Elle est la reine. Ce qu’elle fait pour les minorités aux États-Unis et dans le monde entier, ce qu’elle a fait pour les femmes de couleur, ce qu’elle a fait pour les femmes en général, c’est tout simplement incroyable. Le but de sa vie et de sa musique est indéniable et d’une grande ampleur » a-t-elle déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.