De la beauté à la charité : Voici ce que Beyoncé fera des revenus de Cécred
Beyoncé n'a pas mis Cécred sur pied uniquement pour permettre à toutes les femmes d'avoir de beaux cheveux.
👉🏾 Beyoncé prévoit de grandes choses avec sa marque de produits capillaires.
👉🏾 Cécred fera bientot le bonheur de milliers de personnes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, Beyoncé annonçait la sortie d’un nouvel album et une autre surprise. En effet, la reine de la musique américaine a dévoilé sa marque de produits capillaires, Cécred. Une ligne de produits capillaires adaptés à tout type de cheveux.
Des plus crépus aux moins bouclés, tout le monde trouve son compte dans les produits de Bey. Cependant, Beyoncé a prévu de faire autre chose avec l’argent qui sera généré par Cécred. La diva américaine associera les revenus de sa marque à son organisation caritative. La chanteuse de 45 ans a le cœur sur la main.
Beyoncé utilisera Beygood et Cécred pour faire le bonheurs de milliers de personnes
Vous l’aurez deviné, Beyoncé compte faire des œuvres de charité avec les revenus de sa marque Cécred. En effet, elle prévoit associer les revenus de la marque à ceux de son organisation caritative, Beygood, pour subventionner les études en cosmétologie.
En outre, les fonds serviront à financer des centaines de salons à travers les États-Unis. Atlanta, Chicago, Houston, Los Angeles et le New Jersey sont les villes que l’initiative de la femme de Jay-Z vise. À ce propos, Beyoncé mobilisera la coquette somme de 500 000 dollars pour subventionner les recherches et les salons de coiffures.
La chanteuse de Halo est d’humeur généreuse et compte bien le faire savoir. En attendant que les produits de la marque pensée et créée par Beyoncé et sa mère, Tina Knowles, se vendent comme des petits pains, les fans de la chanteuse chantent ses louanges.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.