Patrice Wogha fait des révélations sur sa relation avec sa femme pygmée
Le Tiktokeur Patrice Wogha donne la raison pour laquelle il s'affiche avec sa femme pygmée depuis quelques semaines.
👉🏾 Patrice Wogha n’est pas à plaindre.
👉🏾 Le tiktokeur camerounais a fui les filles matérialistes de la ville.
Patrice Wogha a mis la toile sens dessus dessous après s’être affiché avec une femme pygmée qu’il présentait comme sa fiancée. En effet, le jeune camerounais a pris TikTok d’assaut il y a quelques semaines avec une série de vidéos dans lesquelles on le voit en compagnie de la jeune femme.
Si certains internautes pensent qu’il ne s’agit qu’un bad buzz, certains se veulent plus rêveurs et penchent pour le coup de foudre. Dans une récente interview, Patrice Wogha donne les raisons pour lesquelles il affiche cette jeune femme.
« Je ne suis pas avec elle pour le buzz » : Patrice Wogha est bien amoureux
Patrice Wogha a confié que sa relation avec la jeune femme pygmée est tout ce qu’il y a de plus simple et de plus sain. En effet, le jeune homme déclare qu’il est tombé amoureux de la jeune femme. Un amour qu’il serait incapable de cacher même si on le lui demandait.
« Je l’aime tellement, je n’avais jamais ressenti ça avant » a-t-il confié. Patrice Wogha est fou amoureux de sa femme et ne compte pas mettre un terme à leur relation à cause des commentaires négatifs des internautes.
« Les filles des grandes villes sont matérialistes » : le jeune tiktokeur camerounais trouve l’amour dans les bras de sa jolie pygmée
Patrice Wogha ne s’est pas contenté de crier son amour pour la jeune pygmée. Le tiktokeur camerounais a précisé que sa compagne était vraiment différente de tout ce qu’il a déjà pu expérimenter jusqu’ici. En effet, il a déclaré que les filles des grandes villes sont très matérialistes.
À cet effet, il a décidé de se mettre en couple avec une femme qui ne lui en demanderait pas trop et qui serait toujours disponible. Par ailleurs, l’amour que lui témoigne sa belle famille le rend encore plus amoureux de sa jeune femme.
Parlant de retourner dans la ville de Douala, Patrice Wogha a confié qu’il en rentrerait dans la capitale économique qu’accompagné de sa femme. Le jeune tiktokeur est tellement amoureux que les internautes ne peuvent que crier à l‘envoutement. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.