Accueil > People > Célébrité

Paternité de Rafna : toute émue Tina Glamour adresse une doléance à Olokpatcha

Dans une vidéo publiée sur la toile, Tina Glamour fait une demande à Olokpatcha en rapport avec la paternité de Rafna.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Paternité de Rafna : toute émue Tina Glamour adresse une doléance à Olokpatcha
Résumé de l'article

👉🏾 Un gros doute plane sur du véritable géniteur de Rafna, la fille de Dj Arafat.

👉🏾 Tina Glamour demande à Olokpatcha de mettre fin aux polémiques en confirmant qu’il n’est pas le père de la fillette.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les polémiques autour de la fille de Carmen Sama et de Dj Arafat ne cessent de surgir sur les réseaux sociaux. Ce qui a par ailleurs suscité la colère de la mère de l’ex-chanteur de coupé-décalé. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Tina Glamour interpelle Olokpatcha afin qu’il fasse la lumière sur la paternité de Rafna.

La femme d’affaire a récemment fait appel à l’humanité des internautes afin qu’ils cessent de mêler la toute dernière de Dj Arafat dans cette sordide histoire. En effet, après une longue période de silence, Tina Glamour est bien décidée à mettre fin à la controverse.

« Tu n’es pas le père de Rafna… » 

Paternité de Rafna : toute émue Tina Glamour adresse une doléance à Olokpatcha
Instagram @olokpatcha_lempereur

Alors que Sessimè faisait sensation sur les réseaux sociaux ce vendredi 19 mai 2023, Tina Glamour quant à elle s’est une fois de plus exprimée sur la paternité de Rafna. En effet, dans un post vidéo la mère de Dj Arafat a adressé une doléance à Olokpatcha qui avait laissé croire que Rafna est sa fille.

« Olokpacha, si tu dois faire 40 vidéos, fais les pour dire que tu n’es pas le père de Rafna. Je suis fatiguée, on a profané mon enfant, on a dit qu’il était en plastique. Aujourd’hui, il est mort, il est en paix là où il est », a-t-elle demandé tout en larmes. Suites à ces polémiques autour de la paternité de Rafna, sa grand-mère Tina Glamour demande aux internautes de laisser sa famille mener une vie paisible.

« Laissez ma petite fille Rafna en paix, laissez mes petits enfants en paix. Arrêtez un peu, quand on aime un artiste, on ne dénigre pas, surtout qu’il est décédé. Je sors de mon silence aujourd’hui pour vous dire que ça commence à me fatiguer, je ne supporte plus », a expliqué Tina Glamour.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.