Accueil > People > Célébrité

Sessimè fait vibrer la toile en arborant une robe ovale

Peu de temps après l'inhumation de son père, Sessimè fait sensation sur les réseaux sociaux avec une robe ovale épousant parfaitement ses courbes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Sessimè fait vibrer la toile en arborant une robe ovale
Résumé de l'article

👉🏾 Sessimè fait sensation sur la toile avec sa ravissante robe ovale.

👉🏾 Dans un message acconpagnant le post, la chanteuse remercie ses fans ainsi que ses collègues pour leur soutien depuis la mort de son père.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout juste une semaine après l’enterrement de son regretté père Charles Juste Guédou, la chanteuse béninoise fait bouillonner la toile. En effet, Sessimè a partagé une photo d’elle arborant une somptueuse robe ovale qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Ce vendredi 19 mai 2023, la compagne de Nikanor a offert un véritable spectacle de mode à ses fans. En dépit du départ définitif de son père, Sessimè met un point d’honneur a braver tous les obstacles de la vie. Qui t’à s’offrir une séance de shooting et par la même occasion partager sa bonne humeur avec ses fans.

Sessimè s’offre une robe ovale pour un shooting prénatal ?

Ce 19 mai 2023, l’artiste béninoise a fait sensation sur les réseaux sociaux dans une robe ovale aux couleurs vives en adéquation avec son teint. En effet, lors d’une séance photo Sessimè était vêtue d’une longue robe ovale en bazin laissant paraître ses ravissants bras et sa poitrine généreuse.

Le tout accompagné d’une ceinture nouée en dessous de sa poitrine. Cependant, le choix de sa tenue n’est pas anodine car il semblerait qu’elle avait pour but de masquer sa grossesse. Ainsi a-t-elle partagé sa photo en remerciant ses fans pour leur soutien inconditionnel depuis le décès de son père.

« Merci de tout cœur à vous mes précieux gens d’amour, mes lumières (mes fanas, mes collègues artistes, les pages professionnelles, mes connaissances et amis de divers horizons), pour votre affection vos bonnes prières, votre soutien, votre compassion, votre présence, vos apports, vos attentions de toutes sortes », a-t-elle écrit. Ce post de Sessimè dans sa robe ovale fait déjà plus de 25 000 likes en seulement 24 heures.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.