Accueil > People > Célébrité

Paternité de Rafna : Tina Glamour pousse coup de gueule

Tina Glamour la mère de Dj Arafat a décidé de mettre fin à la controverse autour de la paternité de sa petite fille Rafna.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Paternité de Rafna : Tina Glamour pousse coup de gueule
Résumé de l'article

👉🏾 Suite aux polémiques sur le véritable géniteur de Rafna, Tina Glamour prend la parole et fait la lumière sur cette affaire.

👉🏾 Dans une publication Facebook et elle confirme que Rafna est sa petite fille et demande aux internautes de mettre fin à la controverse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques mois, des doutes planent autour de la paternité de Rafna sur les réseaux sociaux. La controverse a débuté lorsque les internautes ont été frappé par la ressemblance flagrante entre Rafna et Olokpatcha. Cependant, un autre élément a mis la puce à l’oreilles des fans de Dj Arafat et de Carmen Sama.

En effet, la photo partagé par Olokpatcha sur son compte Facebook le montrant en compagnie de la fillette avec en légende « Papa t’aime » a crée une vague de questionnements. Depuis lors, nombreux sont ceux qui continuent d’avoir des doutes sur la paternité de Rafna.

« Laissez ma petite fille Rafna en paix… »

À bout des commentaires sur la toile mettant en doute la paternité de Rafna, Tina Glamour sort de ses gongs et clarifie certains points. La mère de Dj Arafat a réitéré que la petite Rafna est bel et bien la fille du yorobo. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, elle demande aux internautes de cesser de remuer le couteau dans la plaie.

« Laissez ma petite fille Rafna en paix. Ayez pitié de cette enfant qui n’a que cinq ans et qui ne réalise pas encore que son père n’est plus de ce monde. Si vous êtes issus de familles incertaines, ne généralisez pas votre situation. Je peux être en désaccord avec Carmen à certains moments, mais je ne peux pas l’accuser d’avoir trompé mon fils. Rafna est bel et bien la fille de mon fils, feu Houon Ange Didier », a-t-elle mentionné.

Dans l’optique que ses déclarations touchent les internautes, elle exhorte ces derniers d’arrêter de douter de la paternité de Rafna. Tina Glamour espère que ceux-ci pourront avoir de la compassion pour sa petite fille.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.