P-Square : Le torchon brûle encore encore Paul et Peter okoye
Les tensions qui sont nées entre Peter et Paul Okoye ne semblent avoir été calmées. Les jumeaux nigérians se crêpent encore le chignon.
👉🏾 Peter Okoye répond aux accusations de plagiat.
👉🏾 Paul Okoye et Peter Okoye ne seront pas en paix pendant un bon moment.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Peter et Paul Okoye du groupe P-Square ne sont pas sur le point d’enterrer la hache de guerre. Les jumeaux les plus populaires de l’industrie nigériane se donnent encore en spectacle. En effet, Peter Okoye, plus connu sous le pseudonyme de Mr P, vient de publier un message sur ses réseaux sociaux.
Le chanteur nigérian publie un droit de réponse à ses deux frères. Pour ainsi dire, Paul Okoye, plus connu sous le nom de Rudeboy, n’est plus le seul à avoir affaire à Peter Okoye. Leur grand frère, Jude Okoye, serait entré dans la danse. Peter Okoye répond à ses frères Jude et Paul Okoye qui l’accusent d’avoir volé une de leurs chansons.
« Si vous voulez mentir à mon sujet, faites-le avec des preuves » : Peter Okoye tacle ses frères Jude et Paul
Il y a quelques jours, Paul Okoye accusait son frère jumeau, Peter, d’avoir plagié une de ses chansons, le titre Winning. Suite à cette plainte, le chanteur nigérian et son grand frère ont introduit une action en justice contre l’ancien membre des P-Square.
Dans un récent tweet, Peter Okoye répond aux accusations formulées par son frère jumeau et leur grand frère. « Vous avez prétendu avoir écrit la chanson… Alors comment se fait-il que calypso music et moi vous disions maintenant ce qu’il faut chanter ? » a-t-il tweeté.
Dans la suite de son message, Peter Okoye confie que ses deux frères essaient de faire disparaitre la chanson sur les plateformes de streaming. Les deux stars des P-Square ne sont pas près de faire la paix. Enfin, il semble que les rancœurs soient plus profondes qu’on ne le pense.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.