« Je ne suis pas en compétition avec toi » : Le torchon brule entre Peter et Paul Okoye
Les choses sont en train de se gâter entre Peter et Paul Okoye. Les P-Square se font une guerre qui sonne la fin du groupe.
👉🏾 Peter Okoye met les points sur les i avec son frère jumeau Paul Okoye.
👉🏾 Les P-Square ne seront plus que de l’histoire ancienne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que le groupe P-Square vient de se reformer, les choses ne semblent aller pour le mieux entre Peter et Paul Okoye. Les jumeaux les plus célèbres de la musique africaine sont sur le point de mettre fin aux groupes.
Suites aux dernières sorties de Paul Okoye encore connu sous le nom de Rudeboy, son frère, Peter Okoye a tenu à répondre.
Le chanteur et compositeur nigérian a démenti les allégations de son frère qui s’est toujours autoproclamé leader et tête pensante du groupe. Peter Okoye semble avoir longtemps avalé les couleuvres que son frère, Paul Okoye sortait sur les réseaux sociaux.
« Est-ce qu’individuellement, on arrive à remplir autant de stades que P-Square ? » : Peter Okoye essaie de ramener Paul Okoye à la raison
Paul Okoye a longtemps affirmé qu’il était la pièce maitresse du groupe qu’il formait avec son frère, Peter, P-Square. Dans son droit de réponse, le chanteur qui se fait rappeler Mr P affirme que cela n’a jamais été le cas.
Le chanteur nigérian, loin de faire comme son frère, a plutôt déclaré que le groupe était le résultat de leurs efforts communs. Des efforts que Paul Okoye n’a jamais reconnus à son frère Peter.
« Mon cher frère Paul, Tout comme je te l’ai dit à plusieurs reprises, je ne suis en concurrence avec toi et personne d’autre. Chaque fois que j’ai parlé dans des interviews de P-SQUARE, j’ai toujours utilisé « ‘nous » et « nous » parce que je nous voyais comme une équipe. Mais chaque fois que tu parles, c’est toujours « toi », même quand je suis juste à côté de toi. C’est comme si je n’avais jamais existé… Une chose que tu dois comprendre clairement, c’est que les fans ne sont pas tombés amoureux de P-SQUARE à cause de celui qui chantait ou dansait le plus. Ce qui nous a rendu spéciaux, c’est la magie de notre effort combiné nous deux » a-t-il déclaré entre autres.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.